
"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.
Le onzième prime de la Star Academy, diffusé samedi 13 janvier sur TF1, a réservé son lot de suspense avec le départ imminent de l’un des quatre élèves en danger : Axel, Julien, Héléna, et Lenie. Une soirée exceptionnelle où les talents se sont mêlés à des stars confirmées pour offrir un spectacle de qualité.
Le duo entre Pierre de Maere et Axel sur "Un jour je marierai un ange", la performance d’Hoshi et Héléna sur "Amour Censure", la prestation de Bonnie Tyler avec Lenie sur "Total Eclipse of the Heart", le chant de Julien accompagné de l’artiste Eloïz sur "Hey Bro", et enfin, le morceau "Caroline" revisité par MC Solaar et Pierre ont marqué cette soirée mémorable.
Cependant, à la fin de la soirée, l’heure de l’élimination a sonné, et c’est avec émotion que Lenie a été éliminé de Star Academy.
Malgré ce dénouement, la jeune chanteuse a marqué cette édition, avec un parcours musical qui a conquis le public tout au long de ces dix semaines intenses.
Et son départ a évidement fait enrager ses admirateurs mobilisés sur les réseaux sociaux.
« La production l’a protégée pendant très longtemps puis l’a envoyée en pâture au public, au lieu de sauver Pierre la production aurait dû sauver Lenie », a notamment commenté un fan. « C’est surtout a causes de tout ces abr*tis de haters, qui ont craché sur elle, ils ont cassé son image, et d’autres les ont suivit comme des moutons, elle est pas sortis pour les bonnes raisons, et c’est ça le plus tristes ».
"Mais pour certains, elle paye sa vie en solitaire au château.
« out le monde s’accorde pour dire qu’elle a du talent. Mais c’est un jeu, un show. Les gens payent le Live. Lénie reste tous les soir seule, dort seule dans la chambre des filles, isolées. Les discussions, le fun, la tendresse, les discussions profondes se passent sans elle », a observé un fan.
Ces articles devraient vous intéresser :