Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.
Le 6 mai dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont assisté à l’événement historique du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla en Angleterre. Les célébrations, qui ont duré quatre jours, ont été suivies dans le monde entier. Et la première dame garde un souvenir marquant de cet événement.
Près de 2 500 invités ont participé à la cérémonie ultra médiatisée, marquant le premier couronnement au Royaume-Uni depuis 70 ans.
Bien que le chiffre soit trois fois inférieur à celui du couronnement de la reine Elizabeth II en 1953, l’événement était tout de même très prestigieux.
Lors de cette occasion, Brigitte Macron a été impeccablement habillée, même s’elle n’a pas respecté le protocole du chapeau.
Brigitte Macron est néanmoins parvenue à captiver tous les regards avec son look, salué sur les réseaux sociaux.
L’épouse d’Emmanuel Macron portait ce jour-là, un tailleur rose poudré de chez Louis Vuitton, assorti à un chignon élégant et sophistiqué.
De sa présence à cet événement, l’ex-professeur de français a eu l’opportunité
Lors d’une interview accordée au magazine Point de vue, elle a partagé son moment préféré de la cérémonie : "J’ai été particulièrement marquée par l’onction du souverain, au son de Zadok the Priest de Haendel. Moment le plus sacré du couronnement, au cœur de la cérémonie, mais préservé de tous les regards".
Le couple présidentiel a également été photographié avec un grand sourire à l’abbaye de Westminster lors de leur rencontre avec Charles III et Camilla Parker Bowles. Cette rencontre avait été prévue plus tôt cette année lors d’une visite d’État en France, mais avait été reportée en raison des grèves.
Ces articles devraient vous intéresser :