Les sorties de Charlène de Monaco choisies avec parcimonie

7 mars 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une apparition remarquée à une soirée organisée par sa fondation, Charlène de Monaco va désormais limiter ses sorties publiques, confirme ’Point de Vue’.

Tout comme ’France Dimanche’, le magazine ’Point de vue’ a consacré un dossier à l’épouse du prince Albert, qui faisait son grand retour sous les feux des projecteurs lors d’une soirée organisée par sa fondation.

Et au passage l’hebdomadaire confirme qu’en raison de sa maternité, l’ex nageuse choisira à l’avenir ses sorties avec parcimonie.

’Charlène va continuer à choisir ses sorties avec parcimonie, selon ses affinités, se réservant pour des causes dans lesquelles elle a décidé de s’engager depuis longtemps. Comme elle nous l’a confiée récemment : « La famille est ma priorité’, rappelle ’Point de vue’.

La prochaine sortie de l’ex nageuse serait prévue à la fin du mois à l’occasion du Bal de la Rose, une soirée mondaine organisée par la princesse Caroline de Monaco.

Et en attendant, la princesse du Rocher continue à surveiller de près la préparation des baptêmes de ses jumeaux Gabriella et Jacques, prévus pour le dimanche 10 mai 2015 en la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco.

Cette nouvelle a été annoncée au début de la semaine par le Palais princier.

La cérémonie sera retransmise à la télévision dans son intégralité sur la chaîne Monaco Info, selon « Monaco Matin ». A cette occasion, Monégasques et résidents de la Principauté sont conviés à venir acclamer la famille princière - et plus particulièrement le petit prince et la petite princesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.