Close
Même fatiguée, Charlène de Monaco « rayonne » en soirée au profit de sa fondation (photo)

Même fatiguée, Charlène de Monaco « rayonne » en soirée au profit de sa fondation (photo)

Malgré un peu de fatigue, Charlène de Monaco a rayonné lors d’une soirée organisée au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants, a rapporté « Vanity Fair ».

Après avoir fait montre de discrétion depuis son apparition très remarquée à l’occasion de la Sainte Dévote, l’épouse du prince Albert a montré son joli minois lors d’un gala organisé à Monaco au profit de sa fondation, rapporte la version italienne de « Vanity Fair » qui dévoile quelques photos.

Il n’était pas question pour la princesse « de rater cet événement » a glissé une source proche.

Sa fondation « c’est important pour elle », confie ce proche avant de rappeler que la fondation « Princesse Charlène de Monaco », créée en 2012, se consacre à « l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport ».

Charlène de Monaco  gala

Charlène de Monaco apparait également en Une de la dernière édition du magazine « Voici », qui l’affirme plus libre depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux.

« Elle envoie un message au Rocher, le protocole oui, mais à petit dose », rapporte le magazine people, qui diffuse pour l’occasion une photo de la jeune maman prise le 10 février dernier alors qu’elle faisait ses courses.

« Vêtue d’un jean ample, d’un sweat à capuche imprimé (Water Devotion) – sans doute une référence à son passé de nageuse- casquette Monte Carlo visée sur la crâne, elle n’était accompagnée que d’un très rassurant garde du corps », a précisé le magazine people.

Laisser un commentaire

Close