Sophie Marceau, Richard l’a quittée, le pire été de sa vie

7 juillet 2021 - 17h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Marceau aurait été quittée par Richard C, un producteur de théâtre qui partage sa vie depuis deux ans. Leur rupture est alimentée par le dernier numéro de « Oops ».

« Sophie Marceau, Richard l’a quitté, le pire été de sa vie », titre le magazine « Oops », qui alimente ainsi l’implosion de leur couple.

L’actrice avait notamment été immortalisée en larmes dans les rues de la capitale. Elle se serait disputée avec son producteur. Les clichés ont aussi été diffusées par le magazine « Voici », lequel après avoir fait état de quelques frictions conjugales, et a rassuré sur leur unité, en dévoilant des photos d’eux à Marseille.
Les deux amoureux se seraient réconciliés.
Pour autant, hors de question pour Sophie Marceau de donner une nouvelle impulsion à leur couple. Elle serait allergique au mariage.

« C’est beaucoup de travail au mariage. C’est comme faire des diners à la maison, pff…Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là », plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Sophie Marceau

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau, un anniversaire doux-amer avec Richard, une décision lourde de conséquence

Sophie Marceau aurait pris la décision à 56 ans de renoncer à sa carrière d’actrice, au du moins faire une petite pause après avoir connu quelques désillusions, et des échecs. Sa popularité en aurait pris un coup.

Sophie Marceau face à une douloureuse rupture - Richard la surprend avec une preuve d’amour incroyable !

Sophie Marceau se réinvente une fois de plus avec un magnifique recueil de nouvelles et de poèmes où elle se livre tout en gardant « une part de mystère », avant de faire son retour sur scène grâce à un homme qui lui est cher. Le magazine Nous Deux...

Sophie Marceau vit un rêve avec Richard, révélation sur leur nouveau bijou à Marseille

Même si côté carrière, ce n’est pas la joie pour Sophie Marceau, qui envisagerait de mettre entre parenthèse sa carrière, avec Richard, tout irait pour le mieux. Ils auraient enfin trouvé la maison de leur rêve.

Sophie Marceau : Un été en solo, sans vacances et sans homme, mais elle s’en fiche !

Alors que de nombreux acteurs profitent de leurs vacances à l’île Maurice ou à l’île de Ré, Sophie Marceau, elle, est bien « occupée à Paris », rapporte le magazine Public, qui dévoile des photos de sa virée en solitaire.

L’homme mystérieux : Sophie Marceau évoque son ex-compagnon sans domicile fixe

Sophie Marceau fait actuellement parler d’elle avec la publication de son livre "La souterraine". Dans cet ouvrage, elle parle de son histoire d’amour passée avec l’acteur Christophe Lambert, avec lequel elle a été en couple pendant 7 ans.

Tendres moments de Sophie Marceau et François Cluzet au Stade de France, où est Richard Caillat ?

Sophie Marceau continue de préserver sa vie privée tout en vivant une histoire d’amour secrète avec Richard Caillat. Bien que les deux amoureux ne se montrent pas publiquement ensemble, leur relation reste solide et harmonieuse. Il y a peu, elle s’est...

Sophie Marceau et Vincent Cespedes : Les dessous troublants d’une relation évoquée par Charlotte de Turckheim

Sophie Marceau semble avoir bien fait de ne pas faire sa vie avec le philosophe Vincent Cespedes, repéré à ses côtés il y a quelques années.

Sophie Marceau et Christophe Lambert de nouveau ensemble, dix ans après leur rupture

Séparée du producteur Richard Caillat, Sophie Marceau aurait renoué avec Christophe Lambert, son ex. Un retour de flamme ?

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

Après sa rupture avec Richard C, Sophie Marceau fait passer un message important sur Instagram.

Sophie Marceau, qui traverserait une crise avec son compagnon Richard C, a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en postant des photos d’un shooting pour le magazine Behind the Blinds.