Sophie Marceau de retour à Paris, après un séjour à Macao (vidéo)
Après un passage de quelques jours à Macao, la cité du jeu chinoise, Sophie Marceau va faire son grand retour à Paris.
« Dernière soirée à Macao », a commenté la star sur son fil Instagram où elle partage une vidéo avec ses fans qui ont été nombreux à lui adresser leurs condoléances suite à la mort de sa mère.
Cette triste nouvelle, Closer en a fait état dans son numéro de cette semaine.
Simone Maupu a toujours été présente pour Sophie Marceau.
Mais derrière les sourires se cachait une terrible réalité. La mère de Sophie Marceau se « battait en secret contre le cancer », rappelle le magazine people.
Depuis de nombreux mois, elle se battait sans relâche contre cette terrible maladie pour rester auprès des siens le plus longtemps possible.
Sophie Marceau, même s’elle a un emploi du temps surchargé, faisait régulièrement des aller-retours à l’hôpital de Brive-la-Gaillarde, puis dans la maison familiale de Segonzac en Charente pour l’épauler dans cette terrible épreuve.
C’est dans sa maison qu’elle a perdu la vie peu de temps avant les fêtes de Noël.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Marceau dégaine une mini-jupe pour titiller la jalousie de Cyril Lignac ? (photo)
Cyril Lignac doit s’en mordre les doigts pour avoir laissé filer Sophie Marceau, qui semble avoir définitivement tourné la page.
-
Sophie Marceau en proie à la dépression ? Elle répond sur Instagram
Sophie Marceau affirme qu’elle n’est pas en pleine déprime comme le prétend le magazine Voici dans son édition du 11 août.
-
Sophie Marceau sa résolution pour 2017 « Prenons soin de ceux qu'on aime et des autres » (vidéo)
Après quelques jours de discrétion, Sophie Marceau a fait son retour sur les réseaux sociaux pour souhaiter à ses fans une bonne année.
-
Guillaume Canet VS Marion Cotillard ! Gilles Lellouche entre dans la bataille (photos)
Dans la petite guerre qu’elle livre à Guillaume Canet, Marion Cotillard a trouvé un allié de choix, en l’occurence Gilles Lellouche, qui vient de rentrer dans la bataille.
-
Zabou Breitman- Sa maman est décédée, un mois après son papa
Zabou Breitman vient de perdre sa maman, un mois après avoir perdu son papa, a-t-elle annoncé sur son fil Instagram.