Sophie Marceau en larmes à Cannes, l’actrice réconfortée par Richard, son fiancé

15 juillet 2021 - 23h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des coulisses du festival de Cannes, il en est question dans le dernier numéro de Closer, qui affirme que Sophie Marceau a été repérée en larmes sur la croisette. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une crise conjugale.

L’actrice a fondu en larmes après la projection de son film à Cannes. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son fiancé, Richard C, un producteur de théâtre.

« Le soutien de son compagnon, Sophie Marceau en a eu besoin », indique la publication.

Celle qui fait partie des personnalités préférées des Français a été bouleversée par la projection de son film « Tout s’est bien passé », dernière réalisation de François Ozon, consacré à l’euthanasie.

En juin dernier, elle a été repérée dans les rues de Paris en larmes après une petite dispute avec son fiancé. Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre.
Pas question cependant pour l’actrice d’unir leurs destinées et pour cause !
Elle est allergique au mariage.

« C’est beaucoup de travail au mariage. C’est comme faire des diners à la maison, pff…Et puis, je n’aime pas du tout l’idée d’appartenir à quelqu’un. Je préfère un ‘top-là », plutôt que de signer un papier. Je n’aime pas les contrats », a-t-elle indiqué.
Sophie Marceau ne serait pas près de sauter le pas du mariage.

Sujets associés : Sophie Marceau

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau départ pour Sophie Marceau : Adieu Richard, bonjour nouvelle aventure, elle l’a vite oublié

D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.

Sophie Marceau séparée de Frédéric Quiring ? En solo à l’Élysée de la réception d’Emmanuel Macron

Sophie Marceau qu’une rumeur prétendait en couple avec Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris, semble avoir pris ses distances.

Sophie Marceau dément sa rupture avec Richard Caillat ? La réponse qui en dit long

Depuis la sortie de son livre La Souterraine début mai, Sophie Marceau s’est dévoilée dans plusieurs interviews. Mais c’est dans le portrait que lui a consacré le journal Libération de ce jeudi 11 mai que l’actrice a parlé de sa vie sentimentale,...

Après sa rupture avec Richard C, Sophie Marceau fait passer un message important sur Instagram.

Sophie Marceau, qui traverserait une crise avec son compagnon Richard C, a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en postant des photos d’un shooting pour le magazine Behind the Blinds.

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Sophie Marceau et Francis Huster : Une passion secrète enfin dévoilée !

Sophie Marceau, âgée de 56 ans, vient de briser le silence et de partager une histoire qui était restée secrète jusqu’à présent. Il s’agit de sa relation avec Francis Huster, l’ancien compagnon de Cristiana Reali.

Sophie Marceau, nouveau départ avec Richard Richard, les détails de leur surprenante réconciliation

L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.

Sophie Marceau lève le voile, ses révélations glaçantes sur les actes de Gérard Depardieu

Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Sophie Marceau et Christophe Lambert : Les signes du retour en flammes se multiplient

Selon les dernières révélations du magazine Public, Sophie Marceau et Christophe Lambert seraient de nouveau ensemble, ayant partagé un dîner le 22 novembre dernier. Cette rencontre aurait ravivé des souvenirs entre les deux stars françaises.