Close
Sophie Marceau, été cauchemardesque après une rupture brutale, avec Richard, elle livre sa vie

Sophie Marceau, été cauchemardesque après une rupture brutale, avec Richard, elle livre sa vie

Sophie Marceau est supposée traverser le pire état de sa vie suite « sa rupture » brutale avec Richard C, le producteur de théâtre avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises. Cette allégation du magazine «Oops », la star la balaye d’un revers de main.

De la vie sentimentale de la fiancée des Français, il en est question dans les colonnes du magazine «Oops », qui l’affirme célibataire après avoir été « lâchée » par son amoureux ce début d’été. Elle passerait « le pire été de sa vie ».

De l’intox ! Sophie Marceau assure dans «Le Parisien » être au top de sa forme, après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois suite à la disparition de son père des suites d’une longue maladie.

Et elle est d’ailleurs actuellement en pleine promotion de « Tout s’est bien passé », dernière réalisation de François Ozon dans laquelle elle donne la réplique André
Dussollier, Géraldine Pailhas, et Charlotte Rampling, ainsi Grégory Gadebois, dont la sortie en salles est prévue au mois de septembre.

Elle explique notamment la raison pour laquelle elle a un peu disparu, mais n’évoque pas le décès de son père.
«Je suis comme la lune. Même si je suis quelqu’un de plutôt diurne, j’aime la lumière, le jour. J’aime bien me lever tôt mais aussi me coucher tard, ce qui est un petit problème », a-t-elle indiqué. « J’ai besoin de me replanter, de revenir dans la réalité, de m’occuper de ma maison et des gens, de savoir comment ils vont, de quoi ils ont besoin. J’ai appris à me lever tôt ».

« Tu te lèves, tu te laves, et tu te mets à travailler.C’est mon éducation. Ça peut être des lectures liées au travail, j’écris également, je m’occupe d’une association, je ne suis jamais sans rien faire. Les loisirs, j’organise mal, je ne sais pas faire.

Laisser un commentaire

Close