Sophie Marceau en deuil - son fiancé Richard Caillat règle ses comptes chez Laurent Ruquier (vidéo)

– par Christophe Wiedemann
Sophie Marceau en deuil - son fiancé Richard Caillat règle ses comptes chez Laurent Ruquier (vidéo)

Si Sophie Marceau traverse une sale période marquée par la disparition de son père emporté par une longue et douloureuse maladie, c’est aussi le cas de son compagnon Richard Caillat, inquiets pour la survie de ses théâtres à cause du couvre-feu. Il règle ses comptes en direct avec le premier ministre Jean Castex.



Le producteur et patron de trois théâtres parisiens est en effet l’invité de "On est en direct", le nouveau talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.

Et il en a profité pour dénoncer le couvre-feu imposé à Paris et dans les grandes métropoles pour endiguer la propagation du Covid-19, fichu virus qui a fait plus de 30 000 morts en France.

"On vit dans la terreur", a-t-il lancé, en évoquant la situation des acteurs de la Culture, supposés être les grands oubliés de cette crise.
Cette sortie médiatique du compagnon de Sophie Marceau n’a pas été appréciée par les internautes. Richard Caillat est qualifié de pleureuse.
"il y a des théâtres en province, sont-ils tous pris ou c’est exclusif de ne jouer qu’à Paris ?", s’interroge un internaute.

"Quelle pleureuse !! Cet égocentrisme est gerbant ! Quand je pense que certains conditionnent des poulets dans des usines et que je vois ce c*n se répandre sans même évoquer les raisons du couvre-feu, j’ai envie de le cl**uer !".

Même si sa situation professionnelle est compliquée, cela n’a pas empêché Richard Caillat d’être un pilier pour Sophie Marceau brisée par la disparition de son père.

Il a perdu la vie le 3 octobre dernier et ses funérailles intimes ont eu lieu le 6 octobres.

?ref_src=twsrc%5Etfw">October 17, 2020