
Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.
C’est au Sénégal que Sophie Davant et William Leymergie ont été débusqués par le magazine Closer, qui révélait leur belle histoire l’été dernier.
« Depuis que leur amitié s’est muée en un tendre amour, la quinqua et le septuagénaire profitent de leur vie sans retenue », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 4 mars.
Les deux amoureux se sont en effet offert une semaine de rêve sous le soleil du Sénégal, leurs premières vacances. De superbes photos sont à découvrir.
Et c’est au Sénégal que William Leymergie a passé une partie de son enfance qu’une grande décision aurait été prises.
Ils auraient décidé d’emménager sous le même toit de retour à Paris ».
Sophie Davant avait rendu hommage à son homme dans son dernier livre.
« Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé ?! », confiait l’animatrice d’Affaire Conclue. « nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble ».
« Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre ».
Ces articles devraient vous intéresser :