Sophie Davant violemment agressée, un homme vole à son secours (photo)

2 mai 2019 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant aurait eu la frayeur de sa vie après avoir été violemment ’agressée’. Mais un homme s’est porté à son secours.

Le magazine Ici Paris revient sur « l’agression » dont l’animatrice star de France 2 a fait l’objet. Mais l’agression dont il est question n’est en heureusement pas physique. Il s’agit des critiques virulentes dont elle a été la cible pour son émission sur France 2, ’Affaire conclue !’, qui bat des records d’audience.

Et s’elle n’a pas répondu aux attaques, l’un des commissaires-priseurs de ce programme, Maître Duvillard s’est fait une joie de se porter à son secours dans un message publié sur Facebook. Le spécialiste saisit cette opportunité pour préciser la manière dont la belle blonde travaille.

« J’ai pu lire combien elle pouvait exaspérer certains d’entre vous… Je peux également vous dire qu’elle en fascine tout autant ! Pour avoir le plaisir de travailler avec elle depuis plus d’un an et demi, je puis, moi, vous affirmer qu’elle est une fille sympa », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
« Pour demeurer aussi efficace, elle a développé des stratégies étonnantes quand l’environnement masculin n’en laisse pas… », observe le commissaire-priseur.

Sujets associés : Photos - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.

Gabriel Attal malaise à Coulommiers, le premier ministre dans une situation cocasse !

En politique, chaque geste compte, chaque interaction est scrutée avec attention, rappelle le magazine Public, qui a dévoilé une photo de Gabriel Attal, dans une situation cocasse. C’était à Coulommiers.

Sophie Davant et Danielle Moreau, brouillées par Sylvie Vartan, ferme mise au point

Sophie Davant n’en veut pas à Danielle Moreau, qui avait balancé sur elle suite à son étrange comportement avec Sylvie Vartan, qu’elle avait reçu dans l’une de ses émissions.

Le sombre secret de Pierre Palmade, révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP

L’affaire Palmade continue de susciter de vives interrogations, et Gilles Verdez a tenu à faire le point lors de son passage dans l’émission TPMP sur C8. L’humoriste est impliqué dans un accident de voiture aux circonstances encore floues. Il se...

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Florent Pagny surprotégé par ses équipes, ce qu’il cache ?

Florent Pagny est bien décidé à tout donner sur scène… en ménageant sa santé. Et en parallèle, il est hyper protégé par ses équipes, comme le rapporte le magazine Public, qui en dévoile la raison.

Sonia Mabrouk ensorcelle Pascal Obispo : Naïma Rodric devient un lointain souvenir, la preuve

Depuis qu’il est supposé partager la vie de Sonia Mabrouk comme le rapportait Paris Match, Pascal Obispo aurait coupé les ponts avec une ex.

Karim Benzema isolé en Arabie saoudite, il manque à Modric, une amitié qui survit à la distance, ses émouvantes confidences

Retranché avec Jeddah en Arabie saoudite, où il joue désormais, Karim Benzema a reçu des commentaires très élogieux de son ami Luka Modric. Ce dernier ne l’oublie pas, comme il n’oublie pas Cristiano Ronaldo.

Mort de Claude Barzotti : Des mois de douleur et d’épreuves avant son dernier souffle, ses confidences poignantes

La triste nouvelle vient de tomber : Claude Barzotti, le célèbre auteur et interprète du tube inoubliable "Le Rital", nous a quittés à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer généralisé. Les dernières années ont été un véritable calvaire pour lui.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.