
L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.
Sophie Davant a été trahie par sa fille Valentine, née de sa relation avec Pierre Sled. Elle a balancé sur ses habitudes alimentaires.
Les confidences de la jeune femme livrées dans les colonnes du magazine « S » dont l’animateur est la directrice éditoriales, ont été reprises par le magazine « France Dimanche ».
« Ma mère a une passion pour les frites à l’huile. Elle en mange beaucoup plus que ce qu’elle en dit », a confié la jeune femme.
Sophie Davant est intarissable sur sa fille, loin d’être pourrie gâtée, tout comme son frère Nicolas.
« Avec leur père, [Pierre Sled], on leur a inculqué tout de suite la notion de travail et la valeur de l’argent », a précisé l’animatrice phare de France 2, lors de cet échange avec sa fille dans les colonnes de S a rappelé les sacrifices consentis durant son mariage avec Pierre Sled.
« J’ai aussi fait des choix. Je suis restée longtemps à la météo pour pouvoir passer du temps avec eux, pendant que Pierre accumulait les expériences. Ce n’étaient pas forcément des choix très agréables à l’époque, mais je sais pourquoi je les ai faits », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :