
Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Alors que Sophie Davant traverse une très mauvaise passe, sa rivale Faustine Bollaert vient de lui mettre un coup au moral.
L’animatrice a une nouvelle fois confirmé le succès de son émission, « Ca commence aujourd’hui » qui bat des records d’audience, alors que sa rivale vient de perdre une émission historique, C au Programme, qui sera pas reconduite la saison prochain.
« Record historique en audiences pour le magazine Ca commence aujourd’hui avec plus d’un 1,1 million de téléspectateurs et 13,5 de Parts d’audience », a-t-elle commenté.
Et cela ne manquerait pas de chambouler Sophie Davant qui se rêve en reine de l’après-midi sur France 2, et ne porterait dans son coeur ses ’rivales’, comme le rapportait le magazine « Voici »
« Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », rapportait début mars « Voici ».
Et la belle blonde le confirmait en partie elle-même.
« C’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ? », se demandait-elle.
Et même s’elle perd « C au Programme », Sophie Davant continue de cartonner avec avec « Affaire conclue », qui avait des records d’audiences. Elle réunit un « public fidèle de presque deux millions de téléspectateurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :