Sophie Davant, ridiculisée sur France 2, triste confidence
Sophie Davant a beau être forte d’une expérience d’une trentaine d’années, cela ne l’a pas empêché d’être ridiculisée. Elle semble ignorée par les autres chaines qui ne seraient pas intéressées par son profil.
Cette confidence, la ravissante blonde, qui revient ce week-end avec un nouveau numéro de ’La lettre’, l’a livrée lors de son passage dans ’Touche pas à mon poste’, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Interrogé sur l’éventualité de son départ de la chaine de service, elle ne se défile pas, et se réjouit d’être bien traitée. Mais elle ne semble pas exclure de quitter le navire si une bonne proposition intéressante lui est faite.
« On ne m’a jamais rien proposé qui m’a incitée à partir », a admis celle qui affiche un étonnant coup de jeune.
Avec son expérience et sa popularité, c’est non une proposition tous les dix ans, mais une dizaine chaque année. Son image semble coller à France Télévision. Par ailleurs, elle n’a jamais osé demander une augmentation de salaire. Elle évoquait 5000 euros mois il y a quelques années.
Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants, issus de ses amours avec le journaliste Pierre Sled, a fait parler d’elle pour avoir dévoilé son secret de forme. Elle passe une heure à la piscine pour se changer les idées. ’Vous avez le temps de laisser défiler les idées, les pensées et de faire le point », a confié l’animatrice d’Affaire Conclue.