Sophie Davant « ne renie » rien avec Pierre Sled

6 mars 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a eu du mal à composer avec sa relation avec Pierre Sled après avoir été victime d’une dépression, conséquence de son manque de confiance en elle.

« Je suis lucide, pour Pierre, ça a dû être difficile », reconnaît la présentatrice de « C au programme » à l’honneur dans les colonnes du magazine « Gala ».

« En fait, on s’est séparés avant de s’insupporter, sans aucune hostilité. On a pris le temps de se donner une deuxième chance. De dialoguer. Il en est ressorti qu’on avait besoin d’évoluer différemment », précise-t-elle par ailleurs à propos de relation avec le papa de ses deux enfants.

Les deux stars du petit écran ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation, ce fut également le cas également de leur fille Valentine, qui au plus fort des tensions, aurait perdu beaucoup de poids.

« J’ai analysé ça comme un besoin de contrôle absolu sur ses notes et sur son poids pour se raccrocher à quelque chose de tangible », a estimé l’animatrice de « Toute une histoire ».

Malgré cette séparation avec Pierre Sled, Sophie Davant ne « renie de leur histoire ». Leur relation, l’animatrice la décrit comme « belle, presque fraternelle » .
« Nous ne renions rien de ce que nous avons construit ensemble. Nous œuvrons de concert pour le bien-être de nos enfants. C’est une autre forme d’amour. Notre lien est indestructible« , assure-t-elle.

Sujets associés : Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant choque William Leymergie, confronté à une personnalité troublante et intrigante

Ce dimanche 11 juin, un portrait détaillé de Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, a été dressé par Le Parisien, mettant en lumière les différents aspects de sa carrière de 37 ans à la télévision.

William Leymergie - Sophie Davant en proie à un lourd secret qui hante son existence

Sophie Davant, animatrice vedette de France 2, s’affiche plus heureuse que jamais, surtout depuis l’amorce de sa relation avec William Leymergie, qui partage depuis près de deux ans. Malgré sa sérénité actuelle, elle déplore un traumatisme.

Sophie Davant touchée par le cancer, son destin brisé

Le magazine "Côté France" a mis en lumière Sophie Davant en prétendant qu’elle était touchée par le cancer.

Sophie Davant et William Leymergie : leur escapade romantique sur la côte normande, leur petit paradis révélé

Comblée dans sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant a dévoilé l’endroit où elle a pris du bon temps ce week-end.

Sophie Davant embêtée face à William Leymergie, sa regrettable bourde sur France 2

Alors qu’elle se sent si bien avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis près de deux ans, Sophie Davant se retrouve dans une situation gênante après une grosse bourde sur France 2 dans son émission « Affaire Conclue ». Son homme devait être...

William Leymergie et Sophie Davant - Ils ne peuvent pas vivre ensemble, la raison révélée

Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...

Sophie Davant délaisse William Leymergie : Pierre Sled retrouvé en Italie, une escapade complice

Bien qu’elle vive un amour parfait avec William Leymergie depuis trois ans, Sophie Davant a été mariée précédemment à Pierre Sled, le père de ses deux enfants. Malgré leur divorce, ils entretiennent néanmoins d’excellentes relations, comme l’a confié...

Mort à Bernard Pivot : Sophie Davant émue sur Instagram

Sur son compte Instagram, Sophie Davant a rendu un vibrant hommage à Bernard Pivot, décédé à l’âge de 89 ans des suites d’une maladie.

Sophie Davant face à une période troublée, elle ne dort plus, William Leymergie hors de cause

Sophie Davant, qui ne reviendra pas à la rentrée dans "Affaire conclue", traverserait une période compliquée. Les nuits blanches sont devenues son lot quotidien.

Sophie Davant dévoile : Pierre Sled en couple avec une sublime Italienne, révélation sur leur entreprise

Si Sophie Davant est en couple avec William Leymergie, son ex et père de ses enfants, Pierre Sled est recasé avec Barbara, une Italienne d’origine sicilienne.