Sophie Davant « ne renie » rien avec Pierre Sled

6 mars 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a eu du mal à composer avec sa relation avec Pierre Sled après avoir été victime d’une dépression, conséquence de son manque de confiance en elle.

« Je suis lucide, pour Pierre, ça a dû être difficile », reconnaît la présentatrice de « C au programme » à l’honneur dans les colonnes du magazine « Gala ».

« En fait, on s’est séparés avant de s’insupporter, sans aucune hostilité. On a pris le temps de se donner une deuxième chance. De dialoguer. Il en est ressorti qu’on avait besoin d’évoluer différemment », précise-t-elle par ailleurs à propos de relation avec le papa de ses deux enfants.

Les deux stars du petit écran ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation, ce fut également le cas également de leur fille Valentine, qui au plus fort des tensions, aurait perdu beaucoup de poids.

« J’ai analysé ça comme un besoin de contrôle absolu sur ses notes et sur son poids pour se raccrocher à quelque chose de tangible », a estimé l’animatrice de « Toute une histoire ».

Malgré cette séparation avec Pierre Sled, Sophie Davant ne « renie de leur histoire ». Leur relation, l’animatrice la décrit comme « belle, presque fraternelle » .
« Nous ne renions rien de ce que nous avons construit ensemble. Nous œuvrons de concert pour le bien-être de nos enfants. C’est une autre forme d’amour. Notre lien est indestructible« , assure-t-elle.

Sujets associés : Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, coup dur face à Chris Marques

L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.

Sophie Davant : son incroyable défi dans Danse avec les stars !

Sophie Davant a évoqué sa participation à Danse avec les stars sur Europe 1. L’animatrice souhaite prouver qu’à 60 ans, les femmes peuvent être à la fois séduisantes et élégantes.

Cyril Hanouna remplace Sophie Davant sur Europe 1 dès aujourd’hui

Cyril Hanouna fait son grand retour sur les ondes d’Europe 1 aujourd’hui, prenant la place de Sophie Davant pour animer l’émission "On marche sur la tête".

Sophie Davant touchée par le cancer, son destin brisé

Le magazine "Côté France" a mis en lumière Sophie Davant en prétendant qu’elle était touchée par le cancer.

Sophie Davant, une rupture très violente, William n’a rien pu faire pour la retenir

Sophie Davant aurait fait face à une rupture très violente, et son compagnon, William Leymergie n’a rien pu faire pour la retenir.

Sophie Davant subjuguée par les abdos de Nicolas Archambault

Si les débuts de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" sont plus difficiles que prévu sur le parquet, l’animatrice semble trouver du réconfort auprès de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.

Sophie Davant dévoile les secrets de sa rupture : « Sa présence m’a apaisée dans ces instants-là »

À la tête de la toute nouvelle émission "En bonne compagnie", Sophie Davant ne se contente pas d’être une animatrice hors pair, mais elle dévoile également les facettes plus intimes de sa vie. Dans une interview, la célèbre animatrice a partagé le rôle...

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Sophie Davant et William Leymergie : leur amour caché et la décision qui a tout changé

Sophie Davant et William Leymergie, un couple discret qui fait parler de lui depuis un an. Dans une interview exclusive accordée à Gala et reprise par France Matin, le duo révèle sa philosophie de vie en couple, éclairant ainsi les zones d’ombre qui...

Sophie Davant : Sa réplique poignante aux audiences décevantes sur Europe 1

Sophie Davant brise le silence et répond pour la première fois aux audiences décevantes de son émission de radio sur Europe 1. Une détermination sans faille transparaît dans ses propos.