Sophie Davant « Quitter Pierre Sled a été douloureux »

7 mars 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Voici », Sophie Davant évoque non seulement son parcours, mais aussi sa séparation avec Pierre Sled, une décision loin d’être facile à prendre.

À 51 ans, Sophie Davant est heureuse et sereine. Et elle se dévoile un peu plus dans les pages de son livre « Ce que j’ai appris de moi. Journal d’une quinqua », sorti aux éditions « Albin Michel ».

Pour l’occasion, l’animatrice revient sur ses crises d’angoisses, sur son passage par la case Botox, mais aussi sur sa séparation avec Pierre Sled, avec lequel elle a rompu en 2012 après 23 ans de vie commune.

Cette rupture, la présentatrice de ’C au Programme’ en parle également dans les colonnes du magazine ’Voici’.
La décision d’en finir de son couple n’a pas été facile à prendre.

’Ce n’était pas une décision facile. On en était à un point où l’on s’empêchait de s’épanouir mutuellement’, confie l’animatrice de ’C au programme’ et de « Toute une histoire ».

’J’ai hésité, culpabilisé, nos enfants étaient encore jeunes. Et j’ai grandi avec un schéma familial où les couples restent ensemble. Ça été douloureux. Mais on s’est quittés avant de s’insupporter’, poursuit celle qui aurait refait sa vie avec Georges Menut, un restaurateur de 53 ans.

’L’histoire continue sous une autre forme, plus fraternelle. Tout n’est pas rose, bien-sûr, il faut surmonter les problèmes matériels. Mais, il y a de la bienveillance’, assure-t-elle.

Sujets associés : Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant : sa relation tendue avec les enfants de William Leymergie, une réunion familiale snobée

Sophie Davant serait toujours en froid avec ses beaux-enfants, les enfants de William Leymergie. Ces derniers auraient snobé les célébrations des deux ans de relation du couple.

Sophie davant en deuil, elle révèle une tragédie personnelle

Depuis quelques semaines, la vie de Sophie Davant connaît une véritable métamorphose. Chaque jour qui passe semble lui rappeler des regrets tenaces et douloureux.

Sophie Davant et William Leymergie au cœur d’une histoire d’amour tourmentée ? Les secrets dévoilés

Depuis leur officialisation en tant que couple en août 2022, Sophie Davant et William Leymergie savourent chaque instant de leur histoire d’amour naissante, rapporte le magazine France Dimanche qui met une claque à une rumeur prétendant le couple en...

Sophie Davant et William Leymergie : leur histoire d’amour en pointillés s’est-elle achevée ?

Les rumeurs vont bon train depuis que l’animatrice de "Affaire Conclue" a fait du rentre-dedans en direct à Michel Cymès sur le plateau de "C à vous". Certains se demandent si cela signifie la fin de sa relation avec William Leymergie, avec qui elle...

Sophie Davant surprend William Leymergie dans Affaire Conclue : une proposition qui bouscule les codes

Sophie Davant, compagne de William Leymergie et l’animatrice star de l’émission à succès Affaire Conclue sur France 2. Elle a créé la surprise lors de la diffusion de deux nouveaux épisodes ce jeudi 11 mai 2023. Une proposition audacieuse qui a sans...

« Amoureuse rieuse et joyeuse » Sophie Davant révèle ses secrets avec William Leymergie

Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview avec Nous Deux. Au cours de cet entretien, elle a abordé divers sujets, notamment son livre sur le bien vieillir, mais elle n’a pas échappé à une question sur sa vie...

Mariage en péril pour Sophie Davant : sa belle-fille l’exclut d’une fête, la revanche en l’air

Sophie Davant serait dans une situation délicate en raison de sa future union avec William Leymergie en Normandie, un doux projet qui pourrait se compliquer à cause de la réticence de sa belle-fille Anna, âgée de 32 ans.

Sophie Davant, elle abandonne tout pour William Leymergie ! Personne ne l’avait vue comme ça avec un homme

Sophie Davant aurait décidé de tout abandonner pour William Leymergie, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis deux ans. Personne ne s’attendait à la voir ainsi, épanouie aux côtés d’un homme.

Sophie Davant jalouse de Miss France ? Pourquoi Eve Gilles l’agace ?

Miss France 2024, Eve Gilles, est une femme au poil ! Depuis son élection, la jeune étudiante de 20 ans en mathématique fait parler d’elle pour son physique, et notamment pour ses cheveux courts. Et comme le rapporte Closer, elle a suscité la jalousie...

Sophie Davant et William Leymergie en vacances à Ramatuelle : Ce drame qui les empêche de se marier !

Au cœur de Ramatuelle, ce pittoresque village varois niché à seulement 12 km de Saint-Tropez, le duo formé par Sophie Davant et William Leymergie a été capturé par l’objectif aiguisé des photographes du magazine Closer. Et la raison pour laquelle ils...