Sophie Davant et Pierre Sled, une unité affichée chez Michel Drucker (photo)

5 avril 2015 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant affichera son unité avec Pierre Sled, le papa de ses deux enfants, sur le plateau de ’Vivement Dimanche’, le rendez-vous de Michel Drucker.

Ce 5 avril, Michel Drucker reçoit en effet l’animatrice de C’est au programme et de Toute une histoire sur France 2 à l’occasion de la sortie de son livre, ‘Ce que j’ai appris de moi, jour­nal d’une quinqua’, Celle qui est supposée partager la vie d’un restaurateur sera épaulée par son ex mari, Pierre Sled, et leurs enfants.

">3 Avril 2015

De son divorce avec Pierre Sled, Sophie Davant en avait parlé longuement au micro de Daniella Lumbroso, dans « Midi ensemble » diffusé sur « France Bleu ».
« Je pensais être un peu dépres­sive. J’avais tout pour être heureu­se… Un métier inté­res­sant, un mari, des enfants. Et pour­tant, je ne me sentais pas toujours en phase. Lorsque mon ami psy m’a demandé : « Aimes tu la femme que tu es en présence de ton mari ?? », raconte-t-elle.

« J’ai réalisé que c’était une ques­tion clé ?! A cette époque là, cela faisait plusieurs fois qu’il prenait des déci­sions sans tenir compte de mon avis. Je me sentais un peu niée et puis il me faisait des reproches. Je ne lui offrais pas ce qu’il atten­dait et réci­proque­ment », ajoute-t-elle.

« La femme que j’étais à ses côtés ?? … Pas toujours d’ac­cord. Lui le vivait mal et ça n’était pas très serein. Je lui ai aban­donné beau­coup de secteurs, tout ce qui concer­nait l’ad­mi­nis­tra­tif ou les grosses déci­sions… Qu’il a géré avec bonheur. A un moment, j’ai eu envie de reprendre le contrôle et reprendre les rênes de ma vie », ajoute Sophie Davant.
« J’ai détesté l’idée de me sépa­rer. J’ai grandi avec des couples qui restaient ensemble. Je trouve que la vraie gageure aujourd’­hui, c’est de rester ensemble et de surmon­ter les problèmes. On est arrivé tous les deux à cette déci­sion avec beau­coup de tris­tesse et de chagrin », indique la blonde.

Sujets associés : Photos - Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Réconciliation secrète : Cyril Hanouna et Arthur font la paix pour The Wheel sur TF1 !

Après quelques différends, Cyril Hanouna a réussi à apaiser les tensions avec Arthur en exprimant son admiration pour The Wheel, le nouveau jeu de TF1.

Les démons de Pierre Palmade : Son choix courageux d’un retour à l’hôpital, la bataille continue

Nouveau rebondissement dans la vie mouvementée de Pierre Palmade. Le comédien de 55 ans, toujours impliqué dans une affaire judiciaire suite à un accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants, est de retour à l’hôpital.

Laeticia Hallyday séduite sous le soleil de Saint-Barth : Qui est cet homme qui a failli remplacer Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday, qui serait séparée de Jalil Lespert, démontre qu’elle n’a plus besoin d’un homme pour trouver le bonheur. Cette nouvelle étape de sa vie lui permet de se redécouvrir et de s’épanouir de manière indépendante. Elle aurait même été...

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

La peine de Florent Pagny et Azucena : Les détails déchirants de la séparation forcée avec leur fidèle compagnon

Florent Pagny et sa femme, Azucena, célèbrent une relation amoureuse qui s’étend sur plusieurs décennies, mais ils ont connu leur lot de dissensions. Et curieusement, un incident impliquant un chien en est la cause. Ce récit est mis en lumière par le...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Lily-Rose Depp « alcoolique », cette comparaison avec Johnny Depp qui ne passe pas

Sur les réseaux sociaux, une photo de Lily-Rose Depp a récemment fait surface, suscitant des discussions animées. Sur le cliché, la jeune femme est aperçue sans maquillage, en route pour rendre visite à une amie.

Natalie Portman et Benjamin Millepied : des paparazzi captent une scène Inhabituelle, son cri de coeur (photo)

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont de retour ensemble, bravant les rumeurs de tensions après les supposées infidélités de ce dernier. Cependant, lors d’une sortie avec leurs enfants à Paris, l’actrice américaine a laissé transparaître son...

Gad Elmaleh face à l’indifférence de Charlotte Casiraghi à Monaco, retour sur une relation brisée ! (photo)

Gad Elmaleh est de retour en terres monégasques avec le prince Albert, Louis Ducruet et Camille Gottlieb présents, mais son ex et mère de son second fils, Charlotte Casiraghi, est restée en retrait. Elle était absente, alors que ces derniers temps,...