Sophie Davant et Pierre Sled, « pas de leçon » à donner à leur fille après sa chute de cheval

8 juin 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la chute de cheval de leur fille Valentine, Sophie Davant et Pierre Sled ne lui ont pas fait la leçon.

C’est ce que rapporte Ici Paris, qui revient sur cette terrible chute, précisant à cette occasion que ses parents n’ont pas essayé de lui faire la leçon.

« Car tous savent que la jeune femme, licenciée de droit et de sciences politiques, est trop passionnée de cheval pour que cette chute mette un frein à sa passion », indique la publication qui dévoile quelques photos de la petite famille.

Pour preuve, l’an dernier, celle qui se destine à une carrière de journaliste a préféré travailler « tout l’été dans son club hippique plutôt que de partir en vacances ! ».

« On sent dans ses veines couler le côté passionné de sa mère, qui va sans doute, tout de même, lui demander de sauter désormais un peu moins haut », conclut la publication.

C’est le 28 mai dernier que la jeune femme a été victime d’une chute survenue lors d’un concours hippique en Normandie.

Alors qu’elle passait la piste de cross, la jeune cavalière a chuté lourdement de son cheval.
Une fracture de vertèbres cervicales est à déplorer.
La jeune femme a été rapatriée en urgence à Paris.

Très affaiblie, la jeune étudiante avait pu compter sur sa maman, qui a donc été contrainte de s’absenter de son émission « C au programme » sur « France 2 » pour s’occuper de sa fille.
Elle devait subir une longue réhabilitation pour se remettre d’aplomb.

Sur le Facebook de son club, Poney club du Niavaran, Valentine avait donné des nouvelles de son hospitalisation.
« L’opération s’est bien passée, on m’a posé une plaque pour consolider mes vertèbres, plus de risque de paralysie […] Tout va bien, et on est soulagés surtout », expliquait-t-elle.

Sujets associés : Photos - Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline Receveur : Les révélations poignantes sur les effets secondaires de sa chimiothérapie, plus de cils, ni sourcils

Caroline Receveur, ancienne candidate de télé-réalité, continue de se battre courageusement contre un cancer du sein, qui lui a été diagnostiqué cet été. Elle a partagé des informations sur les effets secondaires de sa chimiothérapie.

Florent Pagny inquiète les médecins, son état ne s’améliore pas

D’après les informations du magazine Closer, la situation de Florent Pagny face à son cancer des poumons, semble stagner, suscitant des inquiétudes quant à l’amélioration de son état de santé. Et cela inquiéterait ses médecins.

Laury Thilleman : Surf et bonheur retrouvé, nouveau chapitre après son divorce avec Juan Arbelaez

Laury Thilleman semble avoir tourné la page après sa rupture avec Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram des vidéos d’elle en pleine session de surf sur une plage paradisiaque.

Le secret de Brigitte Bardot enfin révélé : sa fille cachée sort de l’ombre !

Brigitte Bardot a récemment fait une déclaration surprenante en affirmant être la mère d’une grande star hollywoodienne. Des détails ont été dévoilés sur cette famille cachée qui aurait récemment fait son apparition publique.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

Céline Dion malade et abandonnée, la petite amie de son fils la déteste (photo)

Céline Dion, au prise avec un maladie neurologique, rare, serait abandonnée par son fils. La petite amie de celui-ci est supposée la détester.

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Camilla Parker-Bowles et Charles III à Lancaster House : La signification cachée des masques d’éléphants

Camilla Parker-Bowles et Charles III à peine reconnus - Pourquoi ils portent des masques d’éléphants ? Un hommage particulier ?

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...