Sophie Davant, un malaise en plein direct, le choc
Actuellement en pleine confinement dans sa belle maison normande, Sophie Davant aurait été victime d’un malaise en direct. "Un choc".
De l’animatrice vedette de France 2, il en est question dans les colonnes de "Actu Star", qui la prétend en Une de son numéro daté du 2 avril victime d’un malaise en direct. "Le choc".
Et c’est l’angoisse évidemment, mais comme très souvent, dans les pages intérieures, on apprend il y a eu bien un malaise en direct dans son émission à succès, "Affaire Conclue".
L’heureuse maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Sled, était en premières loges. C’est l’un des experts de ce programme à succès Harold Hessel, qui a été victime d’un malaise vagal.
À l’évocation d’une transfusion sanguine, le complice de Sophie Davant a perdu l’équilibre. Et les membres de l’émission ont été contraint de l’allonger.
Par ailleurs, Sophie Davant profite de cette période de confinement pour avancer sur son nouveau livre.
"Je n’arrête pas d’écrire depuis le début du confinement. J’espère que vous tenez le coup. Je pense à vous, surtout à ceux d’entre vous qui ont des enfants qu’il faut occuper, dans un espace réduit ?!", a-t-elle indiqué.
L’une des personnalités préférées des Français a aussi eu une pensée pour "ceux qui souffrent de leur isolement, et de leur solitude", ainsi qu’au personnes qui ont malheureusement perdu des proches à cause de cet abominable virus.