Close
Sophie Davant, le bonheur avec un nouveau compagnon, elle le présente sur France 2 (vidéo)

Sophie Davant, le bonheur avec un nouveau compagnon, elle le présente sur France 2 (vidéo)

Animatrice star de France 2, Sophie Davant se réjouit d’avoir retrouvé le bonheur grâce à un nouveau compagnon qu’elle s’est fait une joie de présenter.

L’heureuse maman de deux enfants nés de sa relation avec Pierre Sled était à l’honneur dans Ici Paris qui faisait état de l’existence d’un nouveau compagnon.

«le bonheur avec son nouveau compagnon », annonçait l’hebdomadaire, affirmant que la séduisante blonde n’a pas pu « cacher plus longtemps celui qui fait désormais partie de sa vie ».

On ne connaît pas à la star de France 2 de nouvelle idylle depuis celle avec le romancier Erik Orsenna de mars 2012 à septembre 2013 », glissait la publication, qui fait en réalité référence à Raoul, son joli collier.

Et cette semaine, Sophie Davant partage une vidéo des débuts de son compagnons à la télévision. Il est très à l’aise.
« Raoul a fait ses débuts devant la caméra. Il a été gâté par la production avec un joli collier ! Il n’a pas bafouillé ( comme sa maman!). Débuts prometteurs ».
De la vie sentimentale de Sophie Davant, il en était aussi question dans les colonnes du magazine « Closer » cet été, qui diffusait des photos d’elle entourée d’un groupe d’amis.

Elle serait célibataire.

Laisser un commentaire

Close