Aujourd’hui, à l’aéroport de Nice, tous les regards se tournent vers Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se dirige vers Cannes. Une apparition qui ne manque pas de faire réagir, mais pour des raisons préoccupantes.
Sophie Davant, compagne depuis près de deux ans de William Leymergie, semble avoir un point commun avec Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis.
Elle a révélé sur les réseaux sociaux un doux secret qu’elle partage avec l’acteur hollywoodien : leur admiration pour l’artiste Jean-Michel Basquiat.
Cette passion a conduit l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission à succès de France 2, à se rendre à une exposition consacrée à l’artiste dans la prestigieuse Fondation Louis Vuitton.
L’exposition, intitulée "Basquiat x Warhol, à quatre mains", propose une découverte inédite de la collaboration artistique entre Jean-Michel Basquiat et Andy Warhol.
Les deux génies de la peinture sont mis à l’honneur à travers des œuvres réalisées en tandem. L’exposition se tiendra du 5 avril au 28 août 2023 et promet d’être insolite et captivante.
Johnny Depp, grand amateur de Basquiat, avait récemment vendu deux de ses toiles pour une somme astronomique de plus de dix millions d’euros. Il confie d’ailleurs que certaines œuvres de Basquiat le touchent particulièrement.
« Certaines de ses œuvres me tuent et d’autres ne me font absolument aucun effet. Mais une fois que tu es touché, tu peux soit être dévoré par une espèce de quiétude intérieure, soit te retrouver plié en deux d’un fou rire énorme et douloureux » avait déclaré l’ex de Vanessa Paradis, désormais installé en Angleterre.
Sophie Davant, qui est également fan de l’artiste, aurait pu trouver en Johnny Depp un compagnon de visite idéal pour cette exposition exceptionnelle. Il se pourrait que le héros de Pirate des Caraïbes se rendant à cette exposition en douce.
Ces articles devraient vous intéresser :