Sophie Davant interdite du mariage de la fille de William Leymergie

21 juillet 2022 - 20h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant n’aurait pas été acceptée au mariage de sa belle-fille, la fille de William Leymergie, croit savoir le magazine Closer.

L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition de cette semaine à la vie sentimentale de l’animatrice d’Affaire Conclue, occasion de dévoiler des photos d’elle en vacances dans le sud-ouest de la France.

Elle se baladait sur une plage en solo ou avec son chien.
Mais d’après le magazine Closer, son homme l’aurait informée qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage de sa fille cadette, Anna, 32 ans.

Cette dernière devrait se marier ce 23 juillet au Cap Ferret, en Gironde.
La future mariée n’aurait pas goûté au fait que son illustre père refasse sa vie avec Sophie Davant, deux ans après le décès de son épouse des suites d’une longue maladie.

« Et pour ses noces, son père, elle le veut pour elle toute seule », indique la publication, qui évoque une grosse désillusion pour Sophie Davant, « qui a si longtemps tenu la place de chère amie de William, avant de devenir celle de toute la famille, puis une indispensable confidente ».
Les intéressés n’ont pas commenté cette allégation.

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant apaisée par William Leymergie, sereine après une méchante attaque

Boostée par sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant ne laisse plus rien passé, et a répliqué sereinement à une attaque gratuite sur son physique.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot », le cri de coeur de Sophie Davant face à France Télévisions

Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.

Sophie Davant, une soirée qui vire au cauchemar !

Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, Sophie Davant aurait vu l’une de ses soirées tourner au cauchemar, un épisode sur lequel revient Ici Paris, qui lui offre la Une de son numéro daté du 30 novembre.

Sophie Davant, après une romance avec William Leymergie, seule et abandonnée

Plus d’un an après le début de sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant se sentirait seule et abandonnée. La fin d’une belle histoire.

Sophie Davant et William Leymergie en crise, leurs enfants ne veulent pas de leur mariage

Ensemble depuis un et demi, Sophie Davant et William Leymergie auraient espéré donner une nouvelle impulsion à leur relation. Mais ce projet aurait pris l’eau à cause de l’opposition de leurs enfants.

Sophie Davant - sa fille Valentine victime une terrible attaque

S’il est une chose que Sophie Davant ne supporterait pas, c’est de s’attaquer à ses enfants, particulièrement à sa fille Valentine, prise pour cible.

Sophie Davant et William Leymergie, leur mariage normand annulé, la raison révélée

Sophie Davant et William Leymergie auraient envisagé franchir un cap dans leur relation, en unissant leurs destinées. Mais ce beau projet aurait été annulé. Des complications à déplorer.

Sophie Davant abandonnée, elle se venge avec Michel Drucker, ils s’affichent main dans la main

Sophie Davant a beau partager la vie de William Leymergie avec lequel elle s’apprêterait à unir sa destinée, cela ne l’empêcherait pas de s’afficher hyper complice avec une autre icône de la télévision, Michel Drucker.

Sophie Davant rayonnante aux bras de William Leymergie, la réaction surprenante de Pierre Sled, son ex en Italie (photo)

Alors que Sophie Davant est affichée avec William Leymergie dans les colonnes de Gala, qui revient sur l’été de l’amour et des défis. Son ex Pierre Sled prend du bon temps avec sa femme Barbara Ricevuto. Une façon de rappeler qu’il est aussi très heureux.

Sophie Davant et William Leymergie : Pourquoi ils n’ont pas fait de cadeaux au mariage de Claude Lelouch ?

Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.