Sophie Davant humiliée par un célèbre producteur qui l’a fait pleurer

En confidence cette semaine dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, Sophie Davant est revenue sur ses débuts, et se souvient avoir été humiliée par un producteur qui l’a fait pleurer.
Au début des années 90, celle qui serait embarquée dans une relation amoureuse avec le restaurateur Georges Menut était aux commandes de Fort Boyard au côté de Patrice Laffont sur la deuxième chaine.
Mais à l’époque, elle n’était pas vraiment dans les petits papiers du producteur de ce programme Jacques Antoine, qui ne s’était pas privé de l’humilier.
Pendant la répétition de Fort Boyard, Sophie Davant avait fait une mauvaise manœuvre parce qu’elle ne connaissait pas les règles du jeu.
« Il m’a pointée du doigt en hurlant : ‘Et vous, ma petite, moins on vous verra, moins on vous entendra, mieux ce sera ?!" Personne n’a pris ma défense ?! », regrette la jolie blonde.
Et de poursuivre : « Inutile de vous dire que j’ai été nulle ?! ».
Juste après le tournage, elle avoue avoir fondu en larmes.
Pas question cependant pour elle d’abandonner. Et elle a redoublé d’effort pour prouver ses torts à ce producteur, qui finira par devenir un ami.
« J’ai puisé dans mon mental de compétitrice sportive et je n’ai pas abandonné », dit-elle.