Sophie Davant, grosse déception, fin d’une belle histoire, sa confidence

– par Nora Semlali
Sophie Davant, grosse déception, fin d'une belle histoire, sa confidence

Sophie Davant a une nouvelle fois été confrontée à la fin d’une "belle histoire", en raison de la préparation de la version confinée de son émission "Affaire conclue" proposée sur France 2.



Ce rendez-vous est filmé en direct de sa résidence normande.

La fin de "sa belle histoire", n’a aucun lien avec sa vie sentimentale, mais le renoncement à l’écriture de son livre, qu’elle espérait finir en cette période de confinement, imposée par le pandémie mortelle du Coronavirus.

À cause de l’enregistrement d’Affaire Conclue", elle n’a plus le temps.
"Je n’écris plus depuis quelque temps", a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours", précisant qu’il faut être dans de bonnes dispositions pour finaliser ce projet qui tient à cœur.

"L’émission m’accapare une partie de la journée", a-t-elle indiqué.
"La technique n’est pas encore tout à fait au point, nous avons trop de délais entre les retours de son, mais ce problème technique devrait être peu à peu réglé", précise Sophie Davant, qui confirmait lors d’une récente interview être célèbre alors qu’un magazine people l’assurait avec un petit jeune.

"Avant d’être en direct, je discute avec les vendeurs, les commissaires-priseurs et les acheteurs. On se cale pour essayer que ce soit le plus fluide possible à l’écran. Tout cela prend du temps", a précisé la star.