Close
Sophie Davant fracassée par le deuil – La promesse de William Leymergie pour leur mariage

Sophie Davant fracassée par le deuil – La promesse de William Leymergie pour leur mariage

Malgré les rumeurs tenaces sur la fragilité de leur relation, Sophie Davant et William Leymergie devraient unir leurs destinées en Normandie. Et ce serait en petit comité. Il lui aurait promis.

En août dernier, le magazine Paris Match faisait en effet état de l’idylle passionnée les deux stars cathodiques qui ont succombé à un retentissant « coup de foudre à retardement ».
Leur relation aurait changé de nature, quelques mois après que William Leymergie a perdu son épouse, Maryline, des suites d’une crise cardiaque.

« Puis, ils se sont peu à peu rapprochés, jusqu’à ce que des sentiments prennent le dessus », précise cette fois France Dimanche, qui annonce en sa Une que la séduisante animatrice a été abandonnée.

En réalité, si Sophie Davant est seule et abandonnée, c’est à la suite du décès brutal d’un ami, patron de bistrot en Normandie, où elle a ses habitudes.
Fragilisée par ce deuil, un mariage pourrait la mettre d’aplomb.

Sa relation avec William Leymergie est en effet toujours aussi solide, et leur mariage en petit comité, peut-être en Normandie serait toujours à l’ordre du jour.
La cérémonie « devrait être organisée en Normandie, sur les terres d’adoption », de l’animatrice d’Affaire Conclue, révélait le magazine Closer, qui croit savoir que les futurs mariés ne souhaitent « pas une fête somptuaire ».

Ce serait plutôt une cérémonie intime, avec leurs proches et quelques amis.
«Pour Sophie, divorcée de Pierre Sled en 2012, et William, veuf depuis deux ans, ce mariage viendra parachever une idylle qu’ils n’imaginaient pas. Jamais, en trois décennies de complicité, puis d’amitié, “la petite Sophie” n’avait pensé tomber à ce point sous le charme de son mentor et Pygmalion ».

1 comment

  1. Xavier Dhaene says:

    Viens sophie je vais te faire la cours

Laisser un commentaire

Close