Sophie Davant explose de colère à Paris avec William Leymergie

14 mars 2023 - 21h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant, l’animatrice vedette d’Affaire Conclue, l’émission à succès de France 2, a été aperçue récemment en compagnie de son homme, William Leymergie, lors d’une sortie romantique au restaurant du Plaza Athénée à Paris.

Les photos ont été publiées par le magazine Closer qui a révélé leur belle histoire l’an dernier.

Et leur idylle est exhumée par le magazine Paris Confidences, qui rassure sur leur belle unité.
Et lors de leur sortie au restaurant, les deux stars cathodiques ont été suivies de près par les paparazzi, ce qui avait agacé Sophie Davant qui ne semblait pas apprécier vraiment ce genre d’attention.

Le restaurant, qui a été repris par le célèbre Jean Imbert, ancien participant de l’émission culinaire de M6, Top Chef, a offert aux amoureux un choix exceptionnel de plats, allant de l’agneau de lait en cocotte pour deux aux ris de veau et noix de Saint-Jacques, a indiqué le magazine people.

À leur sortie de cet établissement, Sophie Davant, connue pour son amour de la mode, a été vue en train de jouer à la "fashion police" avec son compagnon. Après avoir examiné sa tenue de "gentleman-farmer", elle a validé son look avec un éclat de rire.

Sophie Davant et William Leymergie forment un couple discret mais solide depuis de nombreuses années. Ils sont régulièrement vus ensemble dans les restaurants les plus branchés de la ville lumière et semblent plus amoureux que jamais.

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant délaisse William Leymergie : Réunion familiale émouvante avec son ex et leurs enfants (photo)

Sophie Davant est au cœur d’une belle histoire familiale. Malgré sa relation avec William Leymergie, elle maintient des liens forts avec son ex-mari Pierre Sled, avec qui elle a deux enfants, Nicolas et Valentine.

Sophie Davant, son mariage compliqué par les enfants de William Leymergie, révélation sur leur relation

Si Sophie Davant a accepté la proposition de son homme, William Leymergie, ce serait pour éviter les complications avec les trois enfants de l’animateur. Ils ne valideraient pas ce mariage.

Sophie Davant et William Leymergie : une décision importante qui pourrait tout changer

Sophie Davant et William Leymergie n’auraient peut-être pas renoncé à se poser ensemble, et s’installer dans un nid douillet en région parisienne.

L’amour voilé de Sophie Davant : Qui se cache derrière William Leymergie, sa plus belle rencontre ?

Lors de son passage sur M Radio le samedi 24 juin 2023, Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans.

Sophie Davant : Le mystérieux rôle de William Leymergie dans son arrivée sur Europe 1

La rentrée s’annonce pleine de nouveautés pour Sophie Davant, qui quittera Affaire Conclue sur France 2 pour rejoindre Europe 1. Et selon nos confrères du Parisien, cette opportunité a été rendue possible grâce à son compagnon, William Leymergie.

Sophie Davant : sa relation tendue avec les enfants de William Leymergie, une réunion familiale snobée

Sophie Davant serait toujours en froid avec ses beaux-enfants, les enfants de William Leymergie. Ces derniers auraient snobé les célébrations des deux ans de relation du couple.

Sophie Davant : Pour William Leymergie, elle a dit oui !

Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.

Sophie Davant et William Leymergie, complices et souriants à Deauville pour un événement spécial

Sophie Davant et William Leymergie n’étaient pas peu fiers de se pavaner sur les célèbres planches de Deauville ce samedi 6 juillet.

Sophie Davant s’agace, en « délicate » posture avec William Leymergie au Sénégal

C’est sous le soleil du Sénégal, où ils ont déjà été repérés en février, que Sophie Davant et William Leymergie ont été repérés. La séduisante animatrice semblait irritée après avoir été immortalisée alors qu’elle se changeait.

Sophie Davant refuse d’habiter chez William Leymergie, la raison de sa volte-face

Pour éviter les complications avec les enfants de William Leymergie, particulièrement avec fille Anna, Sophie Davant aurait renoncé à s’installer avec son homme, dans un nid commun en région parisienne. Chacun chez soi !.