Sophie Davant et William Leymergie : une décision importante qui pourrait tout changer

11 mars 2023 - 13h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant et William Leymergie n’auraient peut-être pas renoncé à se poser ensemble, et s’installer dans un nid douillet en région parisienne.

Ce projet est rappelé par le magazine « Histoires Vérité » qui s’appuie sur une rumeur colportée l’an dernier par le magazine Closer.

Selon magazine Closer, les deux stars cathodiques auraient décidé de trouver un nid douillet où ils pourraient emménager ensemble avant de se dire oui pour la vie.

Malgré leur amour évident, Sophie Davant et William Leymergie n’auraient pas encore trouvé l’endroit idéal pour construire leur cocon. Toujours selon ce magazine, ils n’envisageraient pas de brûler les étapes et souhaiteraient prendre leur temps avant de s’engager officiellement.

Leur belle histoire - non officialisée même s’elle ne fait aucun doute - a été révélé suite à leur séjour romantique au Cap Skirring au Sénégal l’an dernier.
Depuis, le couple a été vu complice et heureux à plusieurs reprises.

Alors qu’un mariage était évoqué, Sophie Davant et le nouvel homme de sa vie auraient la ferme intention de trouver un endroit rien qu’à eux.
« Il devrait donc abriter deux amis de toujours qui deviendront », peut-être « mari et femme. ».

Les intéressés n’ont pas commenté ces rumeurs persistantes, mais leur complicité évidente laisse présager un futur heureux et harmonieux pour le couple.

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Le conseil de Marie Drucker crée un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.

Sophie Davant « interpelée » au Téléthon, réplique sèche à une infirmière

Ce week-end, Sophie Davant a assuré la présentation de Téléthon et elle a été interpelée par une infirmière sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas manqué de lui répondre.

Sophie Davant, la vérité sur sa descente aux enfer

Sophie Davant apparait en Une du magazine Spécial France, qui évoque une descente aux enfers. Et c’est en lien avec son départ d’Affaire Conclue, mais aussi du Téléthon. Il y a un élément que compagne de William Leymergie n’avait pas apprécié à la...

Sophie Davant et Johnny Depp, les dessous de leurs liens inattendus, une passion les rapproche(photo)

Sophie Davant, compagne depuis près de deux ans de William Leymergie, semble avoir un point commun avec Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis.

Sophie Davant et William Leymergie : une décision importante qui en dit long sur leur amour !

Dans le dernier numéro de "Gala" paru ce jeudi 3 août 2023, Sophie Davant et William Leymergie se dévoilent un peu plus, révélant leur vision du couple et leur choix de ne plus se cacher.

Sophie Davant, son ultimatum à William Leymergie, l’homme de sa vie

Depuis l’amorce de leur belle histoire, il y a près de deux ans, Sophie Davant et William Leymergie, « sont sur un petit nuage ». Mais « l’orage pourrait se mettre à gronder ! ».

Sophie Davant, un problème cardiaque irréversible

Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.

Sophie Davant, mariage avorté avec William Leymergie, vengeance froide avec un ex à Rome (photo)

Forcée d’annuler son mariage normand avec William Leymergie, suite à la pression des enfants de l’animateur, Sophie Davant se venge en s’affichant avec un autre homme, le père de ses enfants, Pierre Sled.

Sophie Davant - bonheur brisé - L’animatrice face au drame de l’inceste,

En couple depuis un an avec William Leymergie, Sophie Davant aurait été confrontée au drame de l’inceste, annonce en sa Une le magazine « Le Meilleur » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.