Sophie Davant demandée en mariage par William Leymergie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sophie Davant demandée en mariage par William Leymergie

Entre Sophie Davant et William Leymergie, c’est une affaire qui dure, et la question d’une union officielle finit inévitablement par brûler les lèvres de leurs admirateurs. Ce samedi 7 février, l’animatrice a choisi la proximité de sa chaîne YouTube pour se livrer à un jeu de questions-réponses avec sa communauté.



Sans détour, la mère de Valentine et Nicolas Sled, fruits de ses amours passées avec Pierre Sled, a abordé le sujet qui passionne les gazettes : le mariage.

À lire : Sophie Davant en couple avec William Leymergie, l’animatrice confrontée à une rupture inattendue

Interpellée par un internaute sur une éventuelle proposition de son compagnon, la complice de toujours du célèbre présentateur a levé le voile sur l’intimité de leur couple.

L’ancienne animatrice d’Affaire Conclue a d’abord tenu à préciser que le sérieux n’était pas forcément de mise lorsqu’ils évoquent leur avenir à deux.

À lire : Sophie Davant s’inquiète pour William Leymergie

« Nous, on a quand même l’habitude de pas mal plaisanter avec tout. Et notamment, avec cette idée de mariage. On n’en parle jamais très sérieusement », a-t-elle confié avec le sourire.

Mais au détour de cette confidence, Sophie Davant a lâché une petite bombe qui a immédiatement ravi ses fans : William Leymergie a bel et bien sauté le pas, à sa manière. « Alors, il m’a déjà fait sa demande plusieurs fois (...) mais c’est toujours avec beaucoup d’humour », a-t-elle révélé.

Si l’ex-animateur de « William à midi » semble donc avoir tâté le terrain à plusieurs reprises, le mystère plane toujours sur la suite des événements. Les deux journalistes, qui partagent une « parfaite histoire d’amour » depuis plusieurs années, semblent privilégier la légèreté et la complicité aux protocoles rigides.

Pour autant, ces demandes répétées, même sous le sceau de la plaisanterie, laissent entendre que l’idée d’un engagement plus formel n’est pas totalement exclue.