Sophie Davant défend Pierre Sled, son ex-mari, contre Bruno Solo

9 janvier 2017 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a été obligée de défendre son ex mari, Pierre Sled, avec qui, elle est divorcée il y a cinq ans.

Sur le plateau de « C au programme », son émission sur France 2, l’animatrice recevait Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo, qui viennent présenter leur pièce « L’heureux élu », qui se joue actuellement au Théâtre de la Madeleine.
Et ces derniers s’en sont pris aux journalistes sportifs qui n’étaient pas « sympathiques ».

Sophie Davant s’est sentie obligée de défendre son ex, qui est justement journaliste sportif.

« Ça dépend lesquels, je suis obligée de défendre la profession, j’ai été longtemps mariée à un journaliste qui est juste le père de mes enfants donc je suis un petit peu obligée de le défendre », a-t-elle commenté.

Sophie Davant a peiné à tourner la page Pierre Sled, assurant il y a peu qu’ elle avait encore des difficultés à accepter l’échec de son couple.

‘Dans mon entourage, on ne divorce pas. Pierre est l’homme de ma vie, le père de mes enfants. Vieillir ensemble était pour moi une évidence’, disait-elle.

Elle décidait alors de consulter. ‘Aimes-tu la femme que tu es en face de ton mari ?’. Le constat est sans appel, elle avait répondu par la négative.

Sa séparation, la jolie blonde la qualifie aujourd’hui de ‘longue et douloureuse’.
En dépit de leur séparation, les deux ex amoureux sont cependant ‘restés en bons termes’.

Sujets associés : Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant blessée par une comparaison avec Julia Vignali : cette déclaration dérangeante d’un acheteur d’Affaire Conclue

Sophie Davant a révélé lors d’une interview il y a deux ans qu’elle était affectée par certaines critiques liées à son image à la télévision. Elle est consciente qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle est particulièrement sensible aux...

Sophie Davant en fureur, une allusion à William Leymergie passe mal

Invitée de C médiatique, l’émission de France 5 ce 15 janvier, Sophie Davant a mis les pendules à l’heure à l’heure quant à la nature de sa relation avec William Leymergie. Leur relation ne fait aucun doute.

William Leymergie - Sophie Davant en proie à un lourd secret qui hante son existence

Sophie Davant, animatrice vedette de France 2, s’affiche plus heureuse que jamais, surtout depuis l’amorce de sa relation avec William Leymergie, qui partage depuis près de deux ans. Malgré sa sérénité actuelle, elle déplore un traumatisme.

Sophie Davant, 60 ans, : ses habitudes alimentaires dévoilées et son secret avec William Leymergie

Les secrets forme de Sophie Davant, qui célébrer bientôt ses 60 ans, ont été révélés par le magazine Ici Paris, qui la met à l’honneur. Et son secret, elle partagerait avec son homme, William Leymergie.

William Leymergie et Sophie Davant - Ils ne peuvent pas vivre ensemble, la raison révélée

Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...

William Leymergie et Sophie Davant - Les secrets de la relation réussie enfin dévoilés

L’amour ne connaît pas de frontières, ni de différences. C’est ce que Sophie Davant et William Leymergie ont réussi à prouver au fil du temps. Avec des personnalités diamétralement opposées, ils ont su faire de leurs différences une force pour leur...

Sophie Davant complètement anéantie, l’animatrice fait une terrible révélation

Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Sophie Davant prise pour cible : les réactions divisées suite à sa photo controversée sur Instagram

Sophie Davant, la cible des critiques après avoir publié une photo sur Instagram, suscite des réactions mitigées.

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...