Sophie Davant, cœur à prendre, grosse déception avec Mathieu Kassovitz
Fan de « Bureau des légendes", la série de Canal Plus avec en tête d’affiche, Mathieu Kassovitz, Sophie Davant serait comme tous les fans de la série mitigée quant à la réalisation des ultimes épisodes.
En entretien avec "Télé 7 Jours", l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 a confirmé un coup de cœur pour la série de Canal Plus, où il est question du quotidien de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), les services du renseignement extérieur français.
"J’essaye de rattraper mon retard en matière de séries. Et là, je suis sur le Bureau des légendes", a-t-elle indiqué, sans cependant livrer son avis sur les ultimes épisodes réalisés par Jacques Audiard.
Et d’après Le Parisien dans son édition du 6 mai, ils n’auraient pas fait l’unanimité auprès des fans.
"Audiard signe le final du Bureau des légendes par la splendeur et c’est magnifique", a commenté un fan dont le propos est loin d’être partagé. Beaucoup seraient déçus : "Audiard, le Bourreau des légendes ! ».
Peut-être se livrera-t-elle sur cette série plus tard ? Et en attendant, Sophie Davant, officiellement cœur à prendre, envisage avec la production de l’émission "La Lettre", diffusée sur France 2,"un numéro spécial consacré aux soignants et ceux qui se mettent en danger pour nous tous les jours".