Sophie Davant, « boulimie », étrange révélation

– par Christophe Wiedemann
Sophie Davant, « boulimie », étrange révélation

Sophie Davant souffre d’un ’mal étrange’, indique le magazine « Ici Paris ». Et heureusement, ce n’est pas dangereux. Une boulimie a été évoquée.



La ravissante blonde, qui a été confrontée à un terrible deuil , souffrirait d’une boulimie cathodique puisqu’elle ne se prive pas de cumuler les projets des derniers mois.

« Non contente de triompher chaque jour dans Affaire conclue, d’avoir des succès d’audience avec la lettre, et de présenter le Téléthon puis le Réveillon du 31 sur France 2 », l’animatrice de 56 ans enregistre un nouveau prime time pour une diffusion prévue en janvier.

Il s’agit du duel des brocantes, tournée en ce moment à Bordeaux, sa ville d’origine.

D’après « Ici Paris », ce divertissement opposera façon « course aux trésors, une équipe d’acheteurs, « Affaire conclue », Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon, à une équipe d’acheteuses anonymes.

Par ailleurs, Sophie Davant a profité d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », où elle rassurait sur sa complicité avec Faustine Bollaert. Elle se réjouit du succès de la ravissante brune.

« Elle a redonné des couleurs à une émission qui en avait perdues », glissait-elle. On a tellement tenté de nous opposer, c’était débile ».