Sophie Davant après l’arrêt de Toute une histoire « J’ai vécu six mois difficiles et houleux »
Dans « Télé-Loisirs », en kiosques ce 14 novembre, Sophie Davant se livre sur ses projets, et confirme préparer une nouvelle émission qui sera diffusée sur France 2 une semaine sur deux.
« J’ai vécu six mois difficiles et houleux », glisse l’animatrice en se rappelant l’arrêt de son émission « Toute une histoire » remplacée par Mille et une vies, conçue et présentée par Frédéric Lopez.
Sophie Davant n’a jamais baissé le bras. En plus de son émission matinale sur France 2, C au programme, celle qui est en couple avec un restaurateur annonce qu’elle fera bientôt son retour avec une nouvelle émission actuellement en préparation.
Elle va en effet tourner le pilote d’une nouvelle émission produite par son complice William Leymergie.
« Il s’agira d’une émission d’accueil, avec des reportages et des chroniqueurs, dans la veine de C’est au programme, mais avec encore un peu plus d’humeur en plateau », glisse-t-elle.
Elle nous apprend par ailleurs qu’elle sortira un livre pour mars 2017 où elle s’interrogera sur la manière de rebondir après un échec ou une épreuve.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sophie Davant après Toute une Histoire « J’avais besoin de faire mon deuil »
Remplaçante de Frédéric Lopez dans « Mille et une vies » sur France 2, Sophie Davant s’est confiée sur la fin de son émission « Toute une histoire » dans les pages de « Télé (…)
-
Sophie Davant à propos de Frédéric Lopez « on cherche toujours à nous opposer »
Sur le plateau de « Vivement la télé », présentée par Michel Drucker sur France 2, Sophie Davant s'est exprimée sur sa bonne entente avec Frédéric Lopez, qui est venu la (…)
-
Frédéric Lopez fera son coming-out aujourd’hui dans Mille et une vies sur France 2
C’est aujourd’hui que Frédéric Lopez fera son coming-out dans le cadre de son émission diffusée à partir de 14 heures sur « France 2 », Mille et une vies.
-
Sophie Davant comment rebondir après un échec ? Elle dévoile ses secrets
Sophie Davant s’attèlera à l’écriture dans un nouveau livre où il sera question de rebondir après un échec.
-
Sophie Davant bouleversée par le témoignage d’une invitée dans Mille et une vies (photo)
Sophie Davant n’a pas réussi à contenir ses larmes dans « Mille et une vies » sur France 2, où elle recevait une militante pour le don d’organes.
-
Frédéric Lopez et son coming out- Matthieu Delormeau salue son courage (vidéo)
Matthieu Delormeau a salué le courage de Frédéric Lopez après son coming out et regrette les propos de Benjamin Castaldi à son encontre.
-
Sophie Davant fragilisée sur France 2. « C’est la cata » selon un cadre
Sophie Davant se trouverait dans une très mauvaise posture sur France 2, où plusieurs projets lui auraient été refusés.
-
Frédéric Lopez révèle son homosexualité
D’après une information du Parisien, Frédéric Lopez s’est exprimé sur son orientation sexuelle et a fait son coming-out.
-
Frédéric Lopez a emmené Mélanie Doutey en Mongolie, le pays de ses ancêtres
Si Frédéric Lopez a emmené Mélanie Doutey en Mongolie pour les besoins de l’émission de France 2, « Rendez-vous en terre inconnue », ce n’est pas par hasard.
-
Sophie Davant, l’amour de sa vie en danger de mort selon France Dimanche
Sophie Davant, l’amour de sa vie en danger de mort, croit savoir France Dimanche en Une de son numéro du 16 décembre.