Sophie Davant anéantie, terrible rumeur, sa grande annonce (photo)

Sophie Davant ne semble pas avoir encaissé le choc de la Une de Ici Paris, qui l’affirme aux prises avec une terrible maladie. Elle a remercié ses fans pour leur soutien.
L’animatrice de France 2 a tenu à remercier les internautes pour leurs messages de soutien suite à la Une du magazine Ici Paris qui laissait entendre qu’elle est malade.
Mais dans les pages intérieures, l’hebdomadaire ne fait que rappeler son traumatisme suite à la disparition de son mère des suites d’un cancer.
Sophie Davant a perdu la vie il y a une trentaine d’années.
Fragilisée par cette couverture, la ravissante blonde, officiellement célibataire, a tenu à remercier ses fans.
« Merci pour tous vos messages de soutien contre les unes fallacieuses. Merci aussi de votre fidélité !
Des records battus, hier, grâce à votre assiduité, sur un public jeune et la fameuse ménagère, avec #affaireconclue . Merci à vous tous et nous faisons tout pour que vous ne vous lassiez pas de nous !!! », a-t-elle commenté sur ce réseau social. Une bonne nouvelle !
data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">