Sophie Davant "anéantie", désagréable injustice sur France 2
Isolée dans sa belle résidence normande pendant cette période de crise sanitaire, Sophie Davant serait la seule des animatrices stars de France 2, à ne pas faire son retour sur le plateau. Une petite injustice.
Télé Star confirme que la ravissante blonde sera la seule à proposer après le 11 mai, date de l’amorce de déconfinement progressif, une version maison de son émission à succès "Affaire Conclue".
À partir du 11 mai, premier jour du déconfinement, les fidèles de la chaine du services auraient enfin la joie de renouer avec leurs vieilles habitudes.
Une fois le journal du 13 heures terminé, la film populaire ne sera pas proposé rapporte Télé Star dans son édition du 4 mai.
"Ça commence aujourd’hui, et Je t’aime etc, reviennent à l’antenne avec des inédits tournés débuts mai dans des conditions sanitaires encadrées", mesures recommandées par les autorités afin d’éviter la propagation du Covid-19.
Le public ne sera pas présent sur le plateau. Pas question de prendre des risques.
"Les témoins de Ça commence aujourd’hui qui se livreront à Faustine Bollaert en duplex depuis leur domicile", est-il indiqué.
Et c’est à la fin d’après-midi que l’émission de Sophie Davant sera diffusée en direct de sa maison normande.