Dans une lettre adressée à l’animateur de TPMP sur C8, l’avocat a en effet tenu à rassurer Cyril Hanouna sur le contenu de son livre Hanouna. Il a en effet affirmé que son livre ne porterait pas sur la vie privée du supposé compagnon de Kelly Vedovelli, contrairement à ce qui a été avancé précédemment.
Cher Cyril #Hanouna, contrairement à ce que tu craignais, ce livre ne portera pas sur ton intimité. Il ne parlera pas des lignes de coke que tu te faisais sur les sei*s d’Enora #Malagré , de ton exhibitionnisme forcené, de ce s*xe que tu posais sur tes stagiaires », a écrit l’auteur de Hanouna.
L’avocat et activiste a aussi exprimé « son estime » pour Cyril Hanouna, soulignant que son parcours n’a pas été facile et que lui et ses fans ont connu le même type de malheurs dans leur vie. Il a ainsi écrit : "Nous t’estimons Cyril, car nous savons à quel point il est difficile d’exister lorsque l’on est sans qualités. Nous savons d’où tu viens. Ce que cela fait d’avoir été ignoré, esseulé, humilié. Nous qui te regardons, avons comme toi été traités comme des riens, vu le malheur nous transpercer, sans pouvoir y échapper".
Il semblerait donc que Cyril Hanouna n’ait plus à « craindre une exposition de sa vie privée dans un livre ».
Quelques jours plus tôt, Booba, qui a coupé les ponts avec Cyril Hanouna, avait pourtant relayé un extrait fracassant.
Cyril Hanouna quand il a lu la lettre de Juan Branco :
">May 13, 2023