Kelly Vedovelli et l’ultimatum de Cyril Hanouna : une confrontation inévitable ? les chroniqueurs de TPMP en état d’alerte

11 mai 2023 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 11 mai 2023, Cyril Hanouna a posé un ultimatum à Gilles Verdez en direct sur C8, au lendemain de son clash avec Kelly Vedovelli qui lui avait tenu tête lors d’un débat sur Gims.

Cette confrontation a fait l’effet d’une bombe dans Touche pas à mon poste. Après avoir été clashé par Kelly Vedovelli, son supposé compagnon, le trublion de C8 le fait payer à ses autres chroniqueurs. Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, a en effet voulu tester la résistance de ses chroniqueurs.

Mais Gilles Verdez, qui refuse d’avoir des enfants avec Fatou, a préféré esquiver le combat, tout comme Guillaume Genton, Benjamin Castaldi et Raymond Aabou.

Les filles, quant à elles, étaient surprises de cet échec. Géraldine Maillet a même supplié Gilles Verdez de baisser les armes et de se rendre.

L’animateur vedette de C8 a donc prouvé une fois de plus qu’il était le maître de l’émission et que personne n’osait le défier, à part Kelly Vedovelli, absente ce soir-là.
Les téléspectateurs , très mobilisés sur les réseaux sociaux, ont été nombreux à réagir à cette séquence.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Gilles Verdez - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna se rachète auprès de Kelly Vedovelli, un précieux cadeau après l’histoire avec Lola Marandel

Cyril Hanouna, qui serait prêt à se rattraper auprès de Kelly Vedovelli après les rumeurs de rapprochement avec la jeune tenniswoman Lola Marandel, envisagerait peut-être de lui offrir un cadeau précieux : sa propre émission le week-end.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en plein cauchemar financier pendant leurs vacances à Antibes (photo)

C’est à Antibes que Kelly Vedovelli, la présumée compagne de Cyril Hanouna, a décidé de profiter de ses vacances estivales. La chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" a partagé sur son fil Instagram des moments de détente à bord d’un...

« Ça m’a traversé l’esprit », ce métier que Cyril Hanouna a failli exercer

Cyril Hanouna n’est pas toujours l’homme que l’on voit aujourd’hui. Avant de devenir l’animateur star de C8, il a envisagé une tout autre carrière.

TPMP : les fans choqués par le nouveau look de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna valide (vidéo)

Kelly Vedovelli, qui serait la petite amie de Cyril Hanouna, est de retour sur le plateau de TPMP, le talk-show d sur C8. Toutefois, sa décision de se peindre des taches de rousseur sur le visage n’a pas été bien accueillie par tous les fans de...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli officialisent - La bourde de Matthieu Delormeau confirme tout

Après avoir joué cache-cache durant quelques mois, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été officialisés par Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP, sur C8.

Départ surprise de Matthieu Delormeau de TPMP : Les dessous d’une décision mystérieuse, un clash avec Cyril Hanouna ?

Après sept années passées au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) et TPMP PEOPLE, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif. Il assure que sa décision ne serait pas motivé par un supposé clash avec Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, son missile contre Alain Chabat, lien avec le camouflet de Jamel Debbouze

Cyril Hanouna ne semble pas avoir encaissé la hache de guerre avec Jamel Debbouze, auquel il aurait reproché de s’être rendue dans Quotidien sur TMC, avant un passage dans TPMP. Un tacle indirect !

Cyril Hanouna « proche » de Kelly Vedovelli, ce détail physique qui le dégoute profondément

Cyril Hanouna, a récemment fait des révélations surprenantes sur le plateau de TPMP sur C8. Et le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a confié qu’il avait un dégoût profond pour les femmes ayant des ongles noirs.

Gad Elmaleh et Kelly Vedovelli : leur secret commun qui pourrait tout changer !

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" serait peut-être se rapprocher de l’humoriste Gad Elmaleh, avec qui elle partage un complexe bien particulier : leurs pieds. En effet, les deux célébrités ne supportent pas l’apparence de...

Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli, Guillaume Genton « critiquée » pour leur soumission malsaine

Jean-Jacques Bourdin a pris la parole pour dénoncer une situation qu’il juge "malsaine". Selon le journaliste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna, dont Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, et d’autres, seraient sous l’emprise de leur...