La sœur de Kate Middleton, Pippa, en couple avec l’ex de Uma Thurman

1er novembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La sœur de Kate Middleton, Pippa, aurait mis un terme à sa relation avec Nico Jackson, et serait de plus en plus proche de André Balazs, l’ex de Uma Thurman.

L’an dernier, « Sunday People », avait affirmé que la belle-sœur du prince William se serait fiancée dans le plus grand secret avec Nico Jackson.

« C’est à son tour d’avoir un mariage digne d’un conte de fées », a soufflé une source, précisant que l’intéressée est convaincue d’être enfin tombée sur la bonne personne. Nico Jackson « est l’homme qu’il lui faut ».

« Ils sont faits l’un pour l’autre et leurs familles s’entendent très bien. Tout le monde est heureux pour Pippa », avait par ailleurs assuré cet intime, affirmant que le courtier aurait fait la grande demande à l’occasion du tournoi de Wimbledon auquel les supposés amoureux avaient assisté.

Cette allégation est loin de se confirmer rappellent ’Voici’ et ’Public’ qui ont fait état dans leurs éditions du 31 octobre de l’implosion du couple.

’Ensemble depuis deux ans, la sœur de Kate Middleton et son banquier se voient de moins en moins (Il a quitté Londres pour s’installer en Suisse)’, rapporte ’Voici’.

’Il serait un peu mou et pantouflard pour elle. Elle a besoin de paillettes et d’une vie trépidante’, est-il rappelé.
Voici assure par ailleurs que la hasard met trop souvent la sœur de Kate Middleton sur ’le chemin de l’hôtelier André Balazs, l’ex de Uma Thurman’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor

Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Kate Middleton terrifiée par Prince William, agressif et changeant, révélation dans TPMP

Invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, s’est confié sur la personnalité du prince William, lequel parfois terrifierait sa propre épouse, Kate Middleton.

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Le mystérieux secret de Prince William et Kate Middleton : Pourquoi la famille royale se protège avec des identités secrètes ?

La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place...

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.