La soeur d’Antoine Griezmann raconte sa nuit traumatique au Bataclan

27 juin 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant qu’Antoine Griezmann inscrive un doublé face à l’Irlande à l’occasion de l’Euro 2016, sa soeur Maud, s’est confiée dans les colonnes de l’Equipe, où elle a évoqué les attentats du 13 novembre auxquels elle a échappé de peu.

« Dès le lendemain, Antoine m’a dit que pas mal de journalistes voulaient m’interviewer. (...) Ça m’a fait un peu peur. Du coup, je suis partie dix jours en Espagne chez Antoine, avec mes parents. Je me sentais en sécurité chez lui, loin de tout ce tapage médiatique », se rappelle la jeune femme.

« Quand Antoine m’a revue pour la première fois, un peu moins d’une semaine après, il m’a dit : ’J’ai l’impression qu’il ne t’est rien arrivé.’ En fait, je ne voulais pas montrer que j’étais affectée. Pour moi, je n’étais pas une victime, parce que je n’étais ni blessée, ni morte. Donc il fallait aller de l’avant », poursuit celle qui n’oublie rien.

Elle reste en effet traumatisée à vie par ce drame. « Je suis quand même restée plus d’une heure et demie coincée à l’intérieur. Je sais qu’au début mes parents et mes frères se sont fait beaucoup de souci (...) Par la suite, ils ont compris que je faisais ma propre thérapie tout seule en faisant la ’con’ et en parlant ouvertement aux potes », dit-elle.

Sujets associés : Antoine Griezmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Petit dénonce un manque de respect envers Antoine Griezmann retraité

Antoine Griezmann a pris tout le monde de court ce 30 septembre en annonçant sa retraite internationale. Une décision qui a fait réagir autant les fans de football que les anciens joueurs. Parmi eux, Emmanuel Petit, champion du monde 1998.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Antoine Griezmann : un désaccord avec Deschamps l’a poussé à la retraite ?

Le 30 septembre 2024, Antoine Griezmann a officialisé une nouvelle qui a ébranlé les supporters de l’équipe de France : sa retraite internationale après dix ans passés en Bleu. Avant d’annoncer cette décision, le footballeur a eu une conversation...

Antoine Griezmann et Erika Choperena, détente en famille à Ibiza

Après l’élimination prématurée de l’équipe de France à l’Euro 2024, Antoine Griezmann a mis de côté le stress des compétitions pour profiter de quelques jours de détente en famille. Il est au top avec Erika Choperena, sa chère et tendre.