Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l’unanimité

18 novembre 2022 - 23h41 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la soirée est marquée par la grande prestation de Slimane, le coach de The Voice Kids. Celle de Camille Combal serait catastrophique.

Sur les réseaux sociaux, la prestation du papa d’Esmeralda a fait l’unanimité. Et sont nombreux à assurer que sa performance est la meilleure de la soirée, au cours de laquelle il a chanté « La recette ».

« Bravo à Slimana pour cette performance sur « La Recette » : sublime », « Près incroyable vraiment ?! trop hâte de le revoir ! « Qu’on aime ou pas Slimane, il a super bien chanté », « Slim a mis tout le monde d’accord !! », « Soirée plus que moyenne ce soir, entre playback et artistes absents.

Heureusement que Slimane », « bravo pour cette performance #NMA ».
« Sinon merci à Slimane d’avoir élevé le niveau au plus haut ce soir ! Voilà un vrai chanteur interprète ! Ce mec mérite tous les Awards de la soirée !! Il n’y a pas de débat merci ».

Et certains ont osé un parallèle avec Camille Combal et Yanis Marshall.
« Très bon palmarès, mais une cérémonie catastrophique avec Camille Combal et Yannis Marshall complètement à côté de la plaque . En revanche, Amir, Slimane et Pierre de Maere ont été excellents #NMA2022

">November 18, 2022

Sujets associés : Camille Combal - Slimane

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane : son entourage réagit aux accusations d’harcèlement sexuel

Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.

The Voice Kids : Les jurés touchent des sommes astronomiques

La nouvelle saison de The Voice Kids a démarré ce samedi 17 août sur TF1. Et si les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouveaux talents, une question intrigue : combien touchent les jurés pour participer à l’émission ?

Camille Combal : TF1 lui offre une proposition folle pour le garder

Le magazine Public a précisé la façon dont TF1 est parvenue à garder Camille Combal, qui a été sollicité par Fun Radio.

Catastrophe au Maroc : Slimane, Iris Mittenaere, Stéphane Rotenberg, Bernard Montiel… Un élan de solidité

Tragédie au Maroc : Les personnalités du spectacle dont Slimane, Iris Mittenaere, Stéphane Rotenberg, Bernard Montiel, réagissent

Patrick Fiori fan de Slimane ... et même un peu trop !

Patrick Fiori a été un soutien inconditionnel pour Slimane à l’Eurovision. Le coach de The Voice chanteur a suivi le concours de bout en bout et salue la performance de son compatriote.

The Voice Kids 2024 : Slimane franc avec un candidat, un moment de vérité pour Yohan

Ce samedi 31 août, TF1 a diffusé le troisième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2024. Les coachs, Slimane, Claudio Capéo, Lara Fabian et Patrick Fiori, ont encore une fois eu l’opportunité de découvrir de jeunes talents prometteurs....

Slimane face à Kendji Girac : un parallèle qui intrigue sur TPMP

Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un technicien, le chanteur a tout de même fait le choix de monter sur scène, où il...

Camille Combal : pourquoi il doit subir une deuxième greffe de la cornée ?

Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.

Harcèlement, alcool, SMS, soirée arrosée, les dessous de l’affaire Slimane

Une semaine après l’émergence de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a ajouté de nouveaux détails ce 6 novembre dans l’émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Slimane accusé : Cyril Hanouna critique vivement l’attitude de Nagui

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.