Ce vendredi 18 novembre sur TF1, c’est le grand retour de la nouvelle édition des NRJ Music Awards 2022, marquée par l’absence de Nikos Aliagas blessée. Et l’ a remplacé de pied levé par Camille Combal. Et les téléspectateurs ont aussi assisté à un échange lunaire entre le danseur Yanis Marshall et Angèle.
La chanteuse belge était sur la scène des NRJ Music Awards pour chanter son nouveau single « Amour, Haine et Danger ». Il s’agit d’un titre qui s’inspire directement des réseaux sociaux, où elle est très régulièrement torpillée.
Et ce soir, elle a aussi désignée artiste francophone de l’année, face à Aya Nakamura, qui semblait s’ennuyer, Amel Bent, et Camilla-Jordana.
La séduisante blonde a un étrange échange avec Yanis Marshall, le danseur et chorégraphe de la Star Academy dont un nouveau prime sera diffusée samedi soir ;
« juste les meufs on n*que le game », lance-t-elle, et Yanis Marshall, qui lui a validé son propos. « Oui c’est vrai », a-t-il rétorqué.
Et elle le regarde assez bizarrement, un peu étonnée par sa fort, mais fidèle à ses habitudes, Yanis n’en avait que faire.
La caméra est restée braquée sur leur échange lunaire.