Slimane ému par le geste de Florent Pagny face à la maladie, ce projet si spécial

31 juillet 2023 - 19h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Slimane, coach de la saison 9 de The Voice Kids sur TF1, se remémore sa belle relation avec Florent Pagny dans un entretien accordée à Télé 7 Jours. Les artistes, très proches, se sont croisés pour la première fois lorsque Slimane était candidat à The Voice.

Les débuts de Slimane dans The Voice lui laissent des souvenirs affectueux, notamment grâce au soutien indéfectible de Florent Pagny. "Il a été la personne qui ouvre la porte qu’on a du mal à ouvrir seul", confie le talentueux chanteur à Télé 7 Jours. Leur amitié se renforce au fil du temps, et ils partagent encore aujourd’hui des moments émouvants sur les plateaux de télévision.

Récemment, ils se sont retrouvés pour une émission spéciale dédiée à Florent Pagny sur TF1, ainsi que pour un album de duos.

"Nous avons chanté ensemble Les Murs porteurs. Cette chanson est importante pour moi car nous l’avons interprétée lors de la finale de The Voice à l’époque", se remémore Slimane.

Les deux amis continuent de chérir cette chanson, qui symbolise leur complicité. "C’était émouvant de se retrouver sur ce titre, particulièrement pour ce projet, car Florent a réuni, je pense, les personnes qui ont compté pour lui. Faire partie de ces personnes-là est un honneur", conclut le coach de The Voice Kids.

Slimane considère Florent Pagny comme un membre de sa famille. Il y a quelques semaines, il exprimait déjà ses sentiments envers son ancien coach : "En fait, je le considère un peu comme quelqu’un de ma famille. C’est très bizarre. C’est comme si avec mon oncle ou avec mon père même, j’ai beaucoup d’amour, mais je ne sais pas trop lui dire…", avouait-il. Il avait également été profondément touché par l’annonce du cancer de l’interprète de Savoir aimer. "J’ai mis du temps à l’appeler ou à lui écrire parce que je savais que moi, par exemple, j’aurais aimé qu’on me laisse un peu tranquille », confiait-il.

Sujets associés : Photos - Florent Pagny - Slimane

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema cherche des réponses : Les projets cachés de Jordan Ozuna à Paris (photo)

Sur sa story Instagram, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a confirmé qu’elle n’a toujours pas rejoint son homme à Jeddah en Arabie saoudite, où celui-ci évolue dans le club Al Ittihad.

Bertrand Chameroy, le talisman d’Anne-Elisabeth Lemoine : un record à la clé !

Bertrand Chameroy semble porter chance à Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été présentée par le magazine Voici comme sa compagne officieuse. Son émission sur France 5, C à Vous bat des records.

Karim Benzema et Chloé de Launay : un rapprochement surprenant à la Réunion ! De nouveau en couple ?

Même si Karim Benzema est en couple avec Jordan Ozuna, les ponts avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, ne sont pas coupés.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : l’amour toujours, une escapade romantique en Côte d’Ivoire

Les rumeurs, ils les balayent d’un baiser passionné ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont prouvé que leur amour était plus fort que jamais lors d’une escapade en Côte d’Ivoire.

Jennifer et Olivier Giroud cambriolés : Laeticia Hallyday à la rescousse !

Jennifer et Olivier Giroud ont vécu une épreuve traumatisante : un cambriolage à leur domicile de Los Angeles. Dans cette période difficile, Jennifer Giroud a pu compter sur le soutien de son amie Laeticia Hallyday.

Renaud et Cerise bientôt parents - Les indices subtils de grossesse ce qu’ils cachent !

Renaud et sa compagne Cerise semblent cacher un doux secret, un bébé en route malgré leur démenti. Le magazine France Dimanche revient sur cette folle rumeur.

Lamine Yamal en couple Alex Padilla, qui est-elle ?

Ce 14 juillet 2024, Lamine Yamal a inscrit son nom dans l’histoire en menant son équipe à la victoire lors de la finale de l’Euro 2024 contre l’Angleterre. Mais derrière son succès se cache une jeune femme : il s’agit de l’influenceuse Alex Padilla.

Une scène adorable entre les fils de Charlotte Casiraghi à la Fête Nationale

La Fête Nationale monégasque, célébrée chaque année le 19 novembre, a une nouvelle fois rassemblé la famille princière au grand complet. Et cette année, ce sont les deux fils de Charlotte Casiraghi, Raphaël et Balthazar, qui ont particulièrement attiré...

Les secrets de Laeticia Hallyday : son projet qui a agacé David et Laura Smet, les dessous du conflit

Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.

Pierre Palmade seul et délaissé à Bordeaux : habitude masochiste après les critiques de Muriel Robin

Isolé à Bordeaux, sa ville d’origine où il serait soigné pour son addition, Pierre Palmade serait blessé par les critiques, mais silencieux face à la tempête médiatique.