
Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.
Toujours en Patagonie où il se remet de son traitement contre le cancer qu’il aurait terrassé, Florent Pagny a eu droit à une pensée toute particulière de Slimane. Il célèbre un anniversaire qui a bouleversé sa vie.
Il s’agit du septième anniversaire de la diffusion de son audition à l’aveugle.
« Quel honneur d’être encore là merci pour la place que vous m’avez donné », a écrit celui qui avait choisi Florent Pagny lors de son passage dans The Voice, l’émission de TF1, qui l’a révélé au grand public.
En finale, il chante en duo magnifique avec son coach sur Les murs porteurs.
Depuis, Slimane considère Florent Pagny comme un membre de sa famille.
Et il a été très ému lorsque le chanteur émérite a annoncé qu’il était atteint de cancer des poumons, une maladie qu’il aurait terrassée.
« J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie, car je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé », avait-il révélé.
« Après, je sais à quel point il est fort et digne. J’ai beaucoup pensé à lui, on s’est parlés et je suis très content que ça aille mieux ».
« On a une relation particulière parce que je crois que, lui et moi, on est assez pudiques sur nos relations avec les gens », disait-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :