Close
Shy’m ivre au volant : Je n’ai aucun regret

Shy’m ivre au volant : Je n’ai aucun regret

Son arrestation en état d’ébriété au volant de sa voiture l’été dernier, Shy’m, l’ex jurée de Danse avec les stars, l’assume totalement.

La chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier album ‘Solitude’, avait en effet été contrôlée l’été dernier alors qu’elle circulait en plein coeur de la capitale.

Les forces de l’ordre avaient alors découvert que la jeune femme « conduisait sans permis », a rapporté à l’époque « Le Parisien », précisant que la chanteuse, de son vrai nom, Tamara Marthe, avait été soumise à un éthylotest qui a révélé une alcoolémie « de 0,90 gramme».

«Ça vous parait peut-être peu 0.90 grammes, mais ce n’est pas parce que Shy’m est connue qu’elle a le droit au double du taux autorisé par la loi. Et quand elle conduit ivre et sans permis, c’est surtout elle qui devrait laisser vivre les autres », commentait à l’époque le magazine ‘Voici’.
Et cette semaine, Shy’m lors d’un entretien avec Télé-Star, la chanteuse a une nouvelle fois été interrogée sur son faux-pas.

‘J’assume tout. Je n’ai même pas envie de parler d’erreurs’, lâche-t-elle, en parlant de ce faux-pas comme d’une nouvelle expérience.
‘Du moment qu’elle ne blesse que moi, je n’ai aucun regret. Je m’inflige ce que je veux. Je me sens vivante’ ajoute la principale intéressée.

Laisser un commentaire

Close