Close
Arrêtée par la police, Shy’m ne veut pas être un modèle

Arrêtée par la police, Shy’m ne veut pas être un modèle

En entretien avec ‘Télé-Loisirs’, Shy’m revient sur son arrestation en août dernier pour conduite en état d’ivresse, moquée à l’époque par le magazine ‘Voici’.

« Shy’m : hors la loi », titrait le magazine, en commentaire des déboires de la complice de M.Pokora arrêtée fin août « en état d’ébriété » et « sans permis de conduire ».

La jeune femme avait en effet été contrôlée par des policiers alors qu’elle circulait en plein coeur de la capitale.

Les forces de l’ordre ont alors découvert que la jeune femme « conduisait sans permis », a rapporté à l’époque « Le Parisien », précisant que la chanteuse, de son vrai nom, Tamara Marthe, avait été soumise à un éthylotest qui a révélé une alcoolémie « de 0,90 gramme».

«Ça vous parait peut-être peu 0.90 grammes, mais ce n’est pas parce que Shy’m est connue qu’elle a le droit au double du taux autorisé par la loi. Et quand elle conduit ivre et sans permis, c’est surtout elle qui devrait laisser vivre les autres ».

Interrogé sur cette affaire, l’ex jurée de ‘Danse avec les stars’ rappelle qu’elle n’est pas un modèle, estimant au passage ne pas avoir fait d’erreur.
‘Je n’ai pas envie de me justifier à chaque fois. Avant d’être une artiste, je suis une femme. Je ne cherche pas à être un modèle ! Je ne suis pas parfaite !’, a-t-elle indiqué, assurant que ce n’est pas un faux-pas.

‘Non, ce n’est pas une erreur’ lâche-t-elle. Avant de poursuivre : « Je ne veux pas revenir sur les détails’.

Laisser un commentaire

Close