Shy’m : un retour surprise et mystérieux sur les planches de « Chicago »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shy'm : un retour surprise et mystérieux sur les planches de « Chicago »

Alors que le rideau s’est levé hier soir sur la comédie musicale « Chicago », les spectateurs ont eu la surprise de retrouver Shy’m sur scène. La chanteuse avait pourtant quitté la troupe il y a environ un mois et demi, évoquant alors des « raisons personnelles » pour justifier son retrait soudain.



Ce retrait, survenu de manière fortuite, avait à l’époque suscité l’étonnement général et nourri de nombreuses spéculations dans le milieu du spectacle. Rien n’a filtré sur la vraie raison de son absence.

À lire : Jérémy Frérot pose ses valises dans l’appartement de Shy’m à Paris

Cependant, ce come-back en toute discrétion interroge tout autant qu’il ravit ses fans. Fait inhabituel pour un événement de cette ampleur, aucune stratégie de communication n’a été déployée, que ce soit avant ou après la représentation.

Le producteur est resté silencieux, tout comme Shy’m elle-même sur ses réseaux sociaux.

Ce choix du secret total pour un retour que l’on imaginait plus éclatant laisse les observateurs perplexes.

Loin des annonces en grandes pompes, cette réapparition sans aucun tambour ni trompette ne manque pas d’alimenter de nouvelles interrogations.

Si la star - qui culpabilise de laisser son fils seul - semble avoir repris sa place au sein du spectacle, le mystère qui entoure son absence passée et la discrétion de son retour actuel ne font qu’amplifier les rumeurs. Shy’m semble décidée à laisser sa performance parler pour elle, loin de l’agitation médiatique habituelle.