Shy’m, un lapsus un peu gênant sur l’avortement (vidéo)

25 novembre 2014 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage sur le plateau de ’La fête de la chanson française’, Shy’m a lâché un lapsus un peu gênant, concernant la sortie de son dernier opus, ’Solitaire’.

L’ex jurée de ’Danse avec les stars’ était de passage il y a quelques jours sur le plateau de ’La fête de la chanson française’, présentée par Virginie Guilhaume’ sur France 2, une des étapes de la tournée promotionnelle pour son album ’Solitaire’, actuellement dans les bacs.

Après avoir livrée une prestation en petite tenue, les confidences de la chanteuse ont alors été recueillies. ’C’est un moment angoissant, excitant en même temps’, a confié Shy’m a propos de son album.

’On a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois’, explique-t-elle. Et l’animatrice de France 2 de la rattraper. ’Vous disiez que vous vouliez accoucher et pas avorter bien sûr’, fait remarquer l’animatrice.

’Oui, pardon’, relève Shy’m, un peu gênée par sa petite bourde.

Cette petite phrase de la chanteuse n’a évidemment pas manqué d’être commentée sur les réseaux sociaux, où les détracteurs de l’ex jurée de Danse avec les stars, le concours de TF1, sont de plus en plus nombreux.

Sujets associés : Vidéos - Shy’m

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis face à l’exposition de Lily-Rose Depp : Les apparitions avec 070shake font polémique (vidéo)

Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.

Finale de Mask Singer 2023 : La surprise gâchée par une maladresse de la production, le gagnant démasqué ?

Ce soir, c’est le moment tant attendu pour les fans de Mask Singer, le divertissement présentée Camille Combal ! Après sept semaines de compétition acharnée, la saison 5 atteint son apogée avec la GRANDE FINALE. La Biche, le Chameau et le Husky...

Mask Singer 2023 : Amel Bent et Sheila au cœur des spéculations pour la demi-finale explosive ! (Vidéo)

Ce soir, les téléspectateurs sont impatients de découvrir la demi-finale tant attendue de "Mask Singer ! », le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1. Cette soirée promet d’être riche en émotions et en rebondissements, annonce la première...

Star Academy : Le comportement des fans de Pierre Garnier décrié sur les réseaux sociaux

La tournée des candidats de la Star Academy tourne au vinaigre à cause du comportement irrespectueux de certains fans.

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

Afida Turner secoue TPMP avec une chute mémorable : « J’en peux plus ! » (vidéo)

En ce lundi 8 janvier, le grand retour de l’émission phare de C8, "Touche pas à mon poste", a été marqué par la présence d’ Afida Turner. Fraîchement débarquée de Miami, l’artiste a fait une entrée des plus mémorables.

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Kylian Mbappé et Luis Enrique : discussion animée après le match, de quoi parlaient-ils ?

Une vive discussion entre Kylian Mbappé et son entraîneur Luis Enrique a éclaté après le match nul du PSG contre Clermont Foot. Cet échange musclé a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses interrogations parmi les fans.

Karine Ferri submergée par l’émotion : Un candidat de The Voice Kids provoque un véritable raz-de-marée de larmes (vidéo)

L’émotion était à son comble sur le plateau de "The Voice Kids" avec l’interprétation d’une chanson signée Kendji Girac et écrite par Slimane, par le candidat d’à peine 13 ans. Les larmes ont coulé à flots, et même Karine Ferri, la co-animatrice du...