Shiela invitée de Yann Barthès, son message à Sylvie Ortega, son ex-belle-fille

18 mars 2021 - 22h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de Quotidien sur TMC, Shiela a eu l’opportunité de répondre d’une façon indirecte à son ex-belle-fille, Sylvie Ortega, qui ne cesse de rappeler sa relation avec Ludovic Chancel, le fils unique de la chanteuse émérite.

Début mars, elle s’emparait de sa page Instagram pour répondre à Benjamin Castaldi qui lui a reproché d’avoir tué son homme, en lui fournissant des drogues.

« Tout le monde disait que j’ai tué Ludo . Des accusations très très graves, si j’avais tué mon mari , je serais en prison, je n’ai jamais fait de garde à vue. Il n’y a aucune accusation contre moi », avait-elle écrit en story.

Et ce soir dans le cadre de l’émission de Yann Barthès, Sheila a évoqué son fils auquel elle a dédié une chanson extraite de son dernier album « Venue d’ailleurs ».

« Cette chanson je l’ai écrite parce que je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière, on raconte tout et n’importe quoi, on lui invente des vies, Ludovic c’est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d’autres », a-t-elle indiqué, avant d’adresser un message à son ex-belle-fille.

« Après j’estime qu’aujourd’hui il mérite qu’on le laisse en l’air et qu’on arrête de vilipender sur lui parce que ça me rend hystérique ».

« La suite, fermez juste vos gueules quoi », lance-t-elle.

Sujets associés : Yann Barthès - Sheila - Sylvie Ortega Munos

Ces articles devraient vous intéresser :

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Sheila sauvée par son voisin après une effroyable agression

Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Jean Dujardin déstabilisé par une question de Yann Barthès

Jean Dujardin est l’invité de Yann Barthès sur Quotidien, proposée sur TMC, pour présenter la série « Zorro » dont il tient la tête d’affiche. Et il a été surpris par une curieuse question du présentateur.

Cyril Hanouna ciblé par Pablo Mira : le plateau de Quotidien hilare

Cyril Hanouna est une nouvelle fois la cible de l’humoriste Pablo Mira. Dans une séquence diffusée dans "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC, Pablo Mira a lancé une pique qui a provoqué un véritable buzz.

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Sheila : son terrible aveu, sept ans après la mort de son fils

Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».

Sheila : Une greffe de rein qui tourne mal

Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Sheila : « La retraite, c’est pour les autres ! »

À 78 ans, Sheila n’a rien perdu de son énergie et de sa passion. L’icône des années yéyé continue de fouler les planches avec la même ardeur qu’à ses débuts. Interrogée sur une éventuelle retraite, la chanteuse a été catégorique : "Le mot ’retraite’...

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.