Sheila, "torturée", "bras brisé" par une horrible agression, photo qui en dit long

16 mai 2020 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Sheila en piteux état, bras brisé, une surprenante apparition en direct sur TF1 remet en cause cette version de France Dimanche.

L’illustre chanteuse est supposée retranchée après avoir été séquestrée et agressée dans sa belle demeure des Yvelines. Elle aurait été agressée par trois hommes cagoulés.

"Comment Sheila, après leur départ, est-elle parvenue, avec le bras brisé, à se détacher ? Car, malgré ses blessures, elle a en effet trouvé la force de se libérer et de parvenir la police. Étrangement pourtant, elle n’a pas porté plainte", rapporte l’hebdomadaire, qui se demande si cette agression a un lien avec les dettes de son fils Ludovic, qui à sa mort devait " beaucoup d’argent à des gens peu recommandables".

Mais ce vendredi 15 mai, Sheila est intervenue dans le JT de TF1, où elle a précisé la manière dont elle a composée avec le confinement. Aucune blessure aux bras.

« J’avais masque, gants, la casquette, c’était carrément n’importe quoi, mais je m’en fous si je suis ridicule, a-t-elle déclaré face caméra. Il y a un moment, il faut penser à soi mais il faut penser aux autres ».
Sheila déplore que les autres justement n’avaient pas conscience de la dangerosité de la pandémie.
"Il y a très peu de gens masqués", a regretté la chanteuse.

Sujets associés : Photos - Sheila

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Karim Benzema - Guerre relancée avec Olivier Giroud : ces confidences qui enflamment la rivalité

Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Jérémy Frérot et Shy’m en couple et amoureux ?, un indice révélateur à Paris (photo)

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, serait engagé dans une belle histoire avec Shy’m selon une information révélée par Closer. Et un détail confirmerait qu’ils habiteraient ensemble.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Silence pesant face à la tragédie à Tel Aviv, décision cruciale

Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, doit sans doute être sous le choc suite à l’attaque du Hamas contre Tel Aviv, sa ville natale. Sa femme a aussi gardé le silence.

Karine Ferri prend position en faveur d’Israël, ce clin d’œil à Kylie Jenner

Karine Ferri a partagé sur sa story Instagram un message pro-israélien, le même que Kylie Jenner a été forcée de supprimer, une heure après l’avoir publié. L’animatrice de TF1 a partagé sur les réseaux sociaux un message de soutien en Israël, qui a...

Cristiano Ronaldo, mariage secret avec Georgina Rodriguez ?

Cristiano Ronaldo a célébré l’anniversaire de sa compagne, Georgina Rodriguez, en lui rendant un hommage public sur Instagram. Le couple, ensemble depuis 2016, affiche une complicité à toute épreuve. Il semble s’être marié avec la mère de ses enfants....

Pierre Palmade : La confession déchirante de Muriel Robin : « On passe quelques mauvaises nuits »

Muriel Robin est encore profondément marquée par l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, et elle ne cesse d’affirmer qu’elle a rompu son amitié avec l’humoriste.

Judith Godrèche retrouve la sérénité en Corse

Après avoir bravé les tempêtes médiatiques, Judith Godrèche a choisi de se ressourcer en Corse. Loin de l’agitation parisienne et des plateaux de tournage, l’actrice de 52 ans profite pleinement des bienfaits de la Méditerranée.

Cyril Hanouna avec Lola Marandel, Kelly Vedovelli délaissée, les détails surprenants révélés

Dès qu’il s’agit de sa vie privée, Cyril Hanouna, présenté parfois comme le compagnon de Kelly Vedovelli, ne serait pas homme à transiger. Aussi, il a porté plainte contre Zoé Sagan, qui l’affirme en couple avec Lola Marandel, une tennisman de 21 ans.