Close
Seule, Charlène de Monaco compte sur son papa Michael Wittstock

Seule, Charlène de Monaco compte sur son papa Michael Wittstock

Charlène de Monaco ne serait pas en proie à la solitude dans la principauté comme l’avait supposé ‘Voici’, cet été.

Enceinte de jumeaux dont la venue au monde est prévue pour décembre, l’épouse du prince Albert reçoit très souvent la visite de ses parents, a confirmé son papa, Michael Wittstock, lors d’un entretien avec ‘Point de vue’.

‘Ces derniers temps, les apparitions officielles du couple se font rares et à chaque fois, il ne donne pas l’image d’un couple épanoui », prétendait ‘Voici’, qui avait recueilli les confidences d’une source proche.

‘Charlène est malheureuse et fait tout le temps la gueule‘, glisse-t-elle. ‘Elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes, du coup, elle ne sort même plus pour faire les courses, elle envoie les gardes récupérer ce dont elle a besoin’.

Cette allégation avait déjà été démentie par Gala, qui affirmait que ses parents, George et Lynette, lui ‘rendent très souvent visite’. Charlène de Monaco peut par ailleurs compter sur son frère Gareth, « qui est très proche » d’elle, ainsi que sur de nombreux amis dans la principauté.

Et c’est au tour de son papa, Michael Wittstock de mettre les pendules à l’heure dans les colonnes de ‘Point de vue’ dont il fait la couverture.
‘Avant et après le mariage, ma femme a passé un an ici, et plus précisément à la Turbie. De mon côté, je fais des allers-retours car je travaille encore’, a-t-il confirmé.

Laisser un commentaire

Close