Serge Lama « Je suis dévasté »

C’est un véritable coup de massue pour Serge Lama ! Le chanteur vient de perdre sa précieuse collaboratrice, la productrice canadienne Diane Hébert, décédée des suites d’une maladie la semaine dernière à seulement 64 ans.
Un drame déchirant survenu quelques jours à peine avant la grande première du spectacle Lama, d’aventures en aventures, qu’elle avait elle-même mis en musique et sur scène !
À lire : Serge Lama, ses jours sont comptés, la vérité sur son état
Le chanteur, qui est confronté à quelques ennuis de santé, s’est confié dans un message bouleversant sur Facebook, exprimant sa profonde douleur, rapporte le magazine Ici Paris.
Ses confidences sont reprises par l’hebdomadaire people.
À lire : Serge Lama, c’est déjà fini ! Un an et demi après son mariage avec Luana
"Je suis dévasté. La vie est tellement brusque dans ses injustices. Une heure avant, on a un fou rire, une minute après, on ne parvient même pas à pleurer...", a écrit Serge Lama, sous le choc.
La disparition de Diane Hébert laisse un vide immense, non seulement dans le cœur du chanteur, mais aussi dans toute l’équipe du spectacle. "Notre Diane nous a quittés. Comme le troisième coup au théâtre, c’est le coup du sort qui arrête net l’enthousiasme", a-t-il ajouté, la voix brisée par l’émotion.
Serge Lama a tenu à adresser ses pensées à la famille de Diane, mais aussi à tous ceux qui l’aimaient : "Je pense à la famille de Diane, à toutes les personnes qui aimaient cette femme humaine, généreuse et passionnée et je pense à toute l’équipe qui va devoir porter, malgré tout, ce spectacle et le hisser à la hauteur de l’âme de Diane, qui veillera sur vous tous les soirs. Courage les amis", a-t-il conclu, un appel poignant à la résilience.
Le spectacle musical Lama, d’aventures en aventures, initialement prévu au Canada, rend un vibrant hommage à l’œuvre de Serge Lama à travers ses plus célèbres chansons.
"C’est un projet inattendu qui vient du Québec", avait-il raconté, plein d’enthousiasme. "Je voudrais que les spectateurs soient heureux en sortant du spectacle, parce que c’est ça le but de tous les spectacles !"
Tout au long de sa carrière, Diane Hébert a marqué le monde de la musique, travaillant avec de grands noms comme Francis Cabrel, Julien Clerc, et contribuant au succès de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.